Réglage de l'allumage de feux

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Carpette_stunt

Réglage de l'allumage de feux

Message par Carpette_stunt »

Bonjour messieurs!

Alors je suis l'heureux proprio d'une 330d E91 je voulais savoir si il était possible de programmer que quand je déverrouille la voiture les feux s'allument?

Merci
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN :

Re: Réglage de l'allumage de feux

Message par doudou 07 »

normalement tu doit pouvoir le faire à partir de l'idrive.
Carpette_stunt

Alors vu que je suis novice le i-drive est bien l'écran avec la molette au millieu? Si oui j'ai que trouvé l'option de mettre en feux de jour donc toujours allumé... Mais je vais continuer à fouiller peut être qu'il y a quelque manip à trouver ;-)

Autrement je pensait passer en cencession voir si il ont la solution!
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN :

Message par mm91 »

je viens de descendre dans mon garage spécialement pour toi pour faire l'essai !

Menu / Réglages / Verrouillage de portes / cocher ou décocher: "clignotement au verrouillage/déverr.
Carpette_stunt

Ha oui merci mais je me suis mal exprimé je voulais parler des feux de croisement ou simplement les
Angel eyes... Si c'est possible?

Merci encore
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN :

Message par Liorayane »

Salut,

De mémoire, c'est le réglage "Eclairage d'accueil" ou quelque chose dans le genre...
Carpette_stunt

Hello,

Merci mais j'ai pas ceci dans mon i-drive J'ai seulement un truck qui s'appele éclairage desur sais plus trop quoi... Mais il est réglé sur 60sec mais j'ai pas trouvé se que c'est... À part si c'est quand tu fais l'apelle de phare pour que le feux reste allumer le temps que tu rentre chez toi...donc je suppose que ce n'es pas possible :-( à moins un passage en concession.... Enfin si quelqu'un saurais me dire si avec le tester BMW ça serais possible...?
abloque
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E90 M325d
Code VIN :

Message par abloque »

moi c'est la meme que toi il s'allume pas les feux j'ai que les clignotant
Tifrelon

Message par Tifrelon »

Bonjour,

Je viens de faire monter des LED 25w pour mes AE....le résultat est au top. Maintenant, ce que je souhaiterais, c'est d'allumer uniquement les AE en plein jour. Pour l'instant, la seule solution c'est de tourner la molette des feux d'un cran. A ce moment là, c'est que les AE qui sont allumer.

Lorsque je mets sur la position feux auto, les AE ne s'allument pas. Dans l'idrive, je sélectionne "eclairage de jour" mais j'ai avec les croisements qui se mettent en route.

Des idées ?
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Touring E91 330xD
Code VIN :

Message par only_36 »

il te faut passer par une reprogrammation du boitier d'eclairage. C'est vite fait mais il te faut le matos qui va bien.
Va voir sur ABcoding.fr, j'ai appris grâce aux 2 gars qui ont montés leur affaire (un forum etait dédié jusqu'à cet été). Ils sont sur ce forum aussi d'ailleurs... Arnyuk, t'es par là ? *29*
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »