~~My German Lady~~

Poster ici la présentation de vos véhicules
pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN :

Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..

Message par pat56000 »

Faut pas t'énerver, j'ai pas retouché ta photo déjà d'une et quand tu parles d'un train arrière, c'est bien sur une voiture, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai bien précisé que je parlais de ta voiture.
Mais bon, je crois que je vais rester chez moi ce sera plus simple.
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

mABgirl a écrit : Oui Manu...:(

Du coup, tu viens ce w.e Manu?

Pardonne moi, je ne sais plus si tu pouvais ou pas.. :p

Et non ma p'tite Nolwenn (p'tite c'est amicale) trop de choses de prévue ce WE je l'avais dit à Nathanaël mais bon, ce n'est que partie remise *59/
Amusez vous bien tout de même en compagnie de passionnés "intelligents" héhéhé *59/
pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN :

Message par pat56000 »

graslandman a écrit :Amusez vous bien tout de même en compagnie de passionnés "intelligents" héhéhé *59/

Je suis assez intelligent pour comprendre que tu parles de moi graslandman.
Pour reprendre les choses dans le bon sens et éviter un mal entendu, sur la photo il y a deux vieilles BM qui ont été nommées "mamies" un peu plus haut dans le topic, donc, celle de Nolwenn fait un peu plus "demoiselle" à coté, en plus comme elle l'a repeinte, ça lui donne une seconde jeunesse. Faudra aussi qu'on me dise où est Nolwenn sur la photo, car à part l'arrière train de sa voiture, il n'y a rien d'autre.
Nolwenn, à part dire que ta voiture est jolie sur la photo et que la peinture que tu lui as fait, lui va bien, il n'y a aucun sous entendu à ton égard.
Goak

Message par Goak »

pat56000 a écrit :
graslandman a écrit :Amusez vous bien tout de même en compagnie de passionnés "intelligents" héhéhé *59/

Pour reprendre les choses dans le bon sens et éviter un mal entendu, sur la photo il y a deux vieilles BM qui ont été nommées "mamies" un peu plus haut dans le topic, donc, celle de Nolwenn fait un peu plus "demoiselle" à coté, en plus comme elle l'a repeinte, ça lui donne une seconde jeunesse. Faudra aussi qu'on me dise où est Nolwenn sur la photo, car à part l'arrière train de sa voiture, il n'y a rien d'autre.
Nolwenn, à part dire que ta voiture est jolie sur la photo et que la peinture que tu lui as fait, lui va bien, il n'y a aucun sous entendu à ton égard.

Je pense que ta remarque serait passée s'il n'y avait pas eu "le litige" il y a quelques jours.
Ne le prend pas mal mais il est vrai que ton humour est spécial, et que par écrit c'est plus compliqué de le faire comprendre. Ca peut vite être mal compris.
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :

Message par mABgirl »

Goak a écrit :
pat56000 a écrit :

Je pense que ta remarque serait passée s'il n'y avait pas eu "le litige" il y a quelques jours.
Ne le prend pas mal mais il est vrai que ton humour est spécial, et que par écrit c'est plus compliqué de le faire comprendre. Ca peut vite être mal compris.

Exacte..

Tes explications sont cohérentes mais pas tes actes.. :!:
graslandman
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN : GUCHOOQ

Message par graslandman »

mABgirl a écrit :Tes explications sont cohérentes mais pas tes actes.. :!:

Pas mieux!!
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

graslandman a écrit :
mABgirl a écrit :Tes explications sont cohérentes mais pas tes actes.. :!:

Pas mieux!!

*21*
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

Allez Allez il n'y a pas de mal les amis je penses qu'il ne pensais pas à mal, il fera attention maintenant qu'il sait que Nolwenn n'aime pas ce genre d'humour.
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :

Message par mABgirl »

Romain.Ls a écrit :Allez Allez il n'y a pas de mal les amis je penses qu'il ne pensais pas à mal, il fera attention maintenant qu'il sait que Nolwenn n'aime pas ce genre d'humour.

Que tu crois Romain !

:twisted:
alan35
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330d touring m2+M3
Code VIN :

Message par alan35 »

sympa les photos

il manquait une E36 **1
Répondre