Bonjours a tous je fait partis des personne qui apres avoir rouler 10min on eu un petit mot disant: -filtre a particule allez faire verifier en concession.
Ma bmw est une 325d E90 de 2007 elle a 105000km
Alors j'ai commencer par faire 50bornes sur autoroute a 3000tr/mn et resultat ben sa revient toujours.
Du coup se matin petit tours par BMW est bien sur la réponse était Mr votre FAP commence a mourir sa va vous couter dans les 2000e

, sa fait mal au ......
Du coup j'ai regarde sur @ pour savoir si il n'y aurait pas un garage qui pourrais faire quelque chose, et j'ai trouver Mortortech a sollies villes dans le var. Je suis aller les voir est les gas sont tres sympa et mon tous expliquer, pour la reparation il me propose deux possibilités:
La premiere:
-vidage du fap (390e environ 6h de boulot)
-reprogrammation avec chintage du fap + le EGR ou ERG je sais plus(290e) ou reprogramation stage2 (260ch+500nm), a 590e bien entendu avec chintage fap et EGR ou ERG
-environ 680e ou 980e
La deuxieme:
-downpipe(399e)
-main d'oeuvre (299e)
-reprogrammation avec chintage du fap + le EGR ou ERG je sais plus(290e) ou reprogramation stage2 (260ch+500nm), a 590e bien entendu avec chintage fap et EGR ou ERG
-environ 1000e ou 1288e
Voila ce qu'il me propose je voudrais savoir ce que vous en pensez, si les prix sont correctes, si vous ne connaîtriez pas un autre garage dans le coin qui ferez la meme chose et si la reprogrammation stage 2 est vraiment necessaire ou c'est juste pour faire gagné quelque cheveaux et du couple au vehicule
Merci