Boîte Auto ou Manu ?
- gougy67
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci
- Code VIN :
Re: Boîte Auto ou Manu ?
La mienne est manuelle... Mais les nouvelles boites auto sont mieux et plus précises que des manuelles... Et je pense qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir sur une manuelle...
- Estoril67
- Membre Assidu
- Véhicule : 335i E92 MRC
- Code VIN :
boite auto steptro pour ma part, un vrai régal!
- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
Boîte manuelle sur ma 330 d , la bva me gêne pas mais sur les e46 , pas super fiables ..
Boîte auto steptronic oblige !
Et pour comparer celle de 2003 est déjà vachement en avance comparer au boîte auto des autres marques d'aujourd'hui...
Et quand on est motard c'est la meilleur solution...
Et pour comparer celle de 2003 est déjà vachement en avance comparer au boîte auto des autres marques d'aujourd'hui...
Et quand on est motard c'est la meilleur solution...
Boite Auto !!
Voyons...
Le GROS problème de la boite auto c'est que quand on y a gouté bah c'est pour la vie !
Dire que les Américains ne se posent même pas la question.............
Voyons...
Le GROS problème de la boite auto c'est que quand on y a gouté bah c'est pour la vie !
Dire que les Américains ne se posent même pas la question.............
- DAVIDBGD
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
- Code VIN :
Moi perso j'ai les deux, et j'aime bien les deux, la boîte auto et très sympa pour une conduite cool et quotidienne, mais pour une conduite sportive la boîte mécanique c'est plus fun même si les boîtes robotisées sont dans la plupart des cas plus performantes .....
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
DAVIDBGD a écrit :Moi perso j'ai les deux, et j'aime bien les deux, la boîte auto et très sympa pour une conduite cool et quotidienne, mais pour une conduite sportive la boîte mécanique c'est plus fun même si les boîtes robotisées sont dans la plupart des cas plus performantes .....
Les boite double-embrayage sont encore plus performantes.
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
vincentF21 a écrit :Dire que les Américains ne se posent même pas la question.............
Euuuuh les Américains ne sont pas trop des références en matière d'automobile...
- DAVIDBGD
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
- Code VIN :
pacorabat a écrit :DAVIDBGD a écrit :Moi perso j'ai les deux, et j'aime bien les deux, la boîte auto et très sympa pour une conduite cool et quotidienne, mais pour une conduite sportive la boîte mécanique c'est plus fun même si les boîtes robotisées sont dans la plupart des cas plus performantes .....
Les boite double-embrayage sont encore plus performantes.
Oui c'est vrai mais performance ne rime pas systématiquement avec plaisir même si c'est souvent le cas. Les boîtes à double embrayage font un peu jeu vidéo à mon goût

pacorabat a écrit :vincentF21 a écrit :Dire que les Américains ne se posent même pas la question.............
Euuuuh les Américains ne sont pas trop des références en matière d'automobile...
En tout cas certainement pas les Français !!! Que je trouve dommage mais je suis fière d'être Français !
Ils sont quand même au dessus les US désolé mais ils étaient les premiers que ce soit dans n'importe quel domaine (Je te rassure je ne suis pas pro-Américain).
J'ai loué cet été à Miami (à ne pas louer pour faire les Keys on ne voit rien à cause du rail de sécurité, beaucoup trop bas...) une mustang v6 de 210cv un bijoux ça consomme un peu mais ça va encore, en boite auto et c'était vraiment pas chère ! ET SURTOUT ça a de la gueule !!!!