diverses questions sur la e60
diverses questions sur la e60
bonjour a tous
comme le dit le titre j ai plusieurs question
peut on changer de pneu sans devoir changer de jante,je m explique
je suis monter en runflat et je n aime pas du tout,je prefere des pneu traditionels
je trouve qu on sent trop les defauts de la route
l interieur du verre (plexi )de mes phares ne sont pas propre
peut on les demonter,y a t il des clips comme sur certain phare en verre
mon aiguille de compte tour oscille
en roulant l aiguille de km/h oscille aussi
et le plus enbetant en deceleration et vu que je suis en boite auto et bien la voiture reagie a l oscillation de l aiguille et c est tres desagreable
comment faire pour avoir l intermitant des essuie glace en manuel (je ne sais pas)
et j ai mes essuie glace qui qunad ils s arretent remonte de 1 a 2 cm
en fait ils font un saut apres etres arriver en fin de course basse
voila merci de vos reponse
si ca manque de detail n hesiter pas
comme le dit le titre j ai plusieurs question
peut on changer de pneu sans devoir changer de jante,je m explique
je suis monter en runflat et je n aime pas du tout,je prefere des pneu traditionels
je trouve qu on sent trop les defauts de la route
l interieur du verre (plexi )de mes phares ne sont pas propre
peut on les demonter,y a t il des clips comme sur certain phare en verre
mon aiguille de compte tour oscille
en roulant l aiguille de km/h oscille aussi
et le plus enbetant en deceleration et vu que je suis en boite auto et bien la voiture reagie a l oscillation de l aiguille et c est tres desagreable
comment faire pour avoir l intermitant des essuie glace en manuel (je ne sais pas)
et j ai mes essuie glace qui qunad ils s arretent remonte de 1 a 2 cm
en fait ils font un saut apres etres arriver en fin de course basse
voila merci de vos reponse
si ca manque de detail n hesiter pas
Re: diverses questions sur la e60
Bonjour,
concernant les pneu, oui tu peux monter un pneu classique sur une jantes prevu pour 'runflat'. Les feux plastiques sont maintenant toujours collés, un tour de 10-15 min au four à 100°C suffit en général à permettre une ouverture.
Pour les essuis galce tu peux le regler manuellement en levant le levier par coup. Pour leur soucis de positionnement peut etre ont ils du jeu ?
concernant les pneu, oui tu peux monter un pneu classique sur une jantes prevu pour 'runflat'. Les feux plastiques sont maintenant toujours collés, un tour de 10-15 min au four à 100°C suffit en général à permettre une ouverture.
Pour les essuis galce tu peux le regler manuellement en levant le levier par coup. Pour leur soucis de positionnement peut etre ont ils du jeu ?
Re: diverses questions sur la e60
Merci pour tes réponses zorglub
Bon points pour les pneus
Pour les essuie glaces, des que je lève une fois vers le haut je suis déjà a la vitesse 2
C est a dire la vitesse juste apres l intermittent " bizarre"
Quelqu un a t il une idée pour mon compte tours?
Je nettoyé la voiture ce week end , j prend des photos pour mettre sur le forum
Bon points pour les pneus
Pour les essuie glaces, des que je lève une fois vers le haut je suis déjà a la vitesse 2
C est a dire la vitesse juste apres l intermittent " bizarre"
Quelqu un a t il une idée pour mon compte tours?
Je nettoyé la voiture ce week end , j prend des photos pour mettre sur le forum
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: diverses questions sur la e60
Pour le compte tour ,un capteur doit débloquer , celui du volant moteur ou arbre a came (plutôt le 1er) se qui expliquerait les oscillations et ratées ...
Re: diverses questions sur la e60
Merci de ta réponse biff
Je vais suivre cette piste ,on verra bien!!!
Je vais suivre cette piste ,on verra bien!!!