M3 E46 coupé ou cabriolet

Forum dédié la branche sportive du constructeur BMW Motorsport
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Re: M3 E46 coupé ou cabriolet

Message par mitch40 »

Kouz a écrit :
davdav a écrit :Merci à tous pour vos réponses *98/

La différence de sensations se ressent autant alors ?

Pour ma part je l'ai assez ressenti lors des essais des deux modèles *59/

J'étais parti pour le cab, j'en recherchais un mais suite à l'essai j'ai préféré le coupé *98/

Idem pour moi mais j'ai aussi préféré la boite smg2 a la manuelle
davdav

Message par davdav »

Moi je partirai plus sur une SMG même si la manuelle est plus fiable !

J'ai du mal à me rendre compte de la différence de sensation en faite, 343cv ça doit quand même venir en cab *br* , il y a aussi le son qui doit être plus présent décapoté ! *009
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Code VIN :

Message par mitch40 »

davdav a écrit :Moi je partirai plus sur une SMG même si la manuelle est plus fiable !

J'ai du mal à me rendre compte de la différence de sensation en faite, 343cv ça doit quand même venir en cab *br* , il y a aussi le son qui doit être plus présent décapoté ! *009

La SMG c'est le top,attention quand meme,j'ai déja changer le groupe hydrolique smg cet été,et facture 2300€ *29*
davdav

Message par davdav »

Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même *59/
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Code VIN :

Message par mitch40 »

davdav a écrit :Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même *59/

le mienne es peut etre en vente si elle t'intéresse,je veux prendre plus grand
Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Message par Epicure »

La différence se fait surtout en terme de tenue de route, pas de performance.
Attention, le cab tient bien la route mais de part sa conception, il ne peut pas rivaliser lorsqu'on attaque très fort ; mais dans 90% des cas, pas de soucis (certains Porschiste de l'époque s'en mordent d'ailleurs encore les doigts **1 ).
davdav

Message par davdav »

mitch40 a écrit :
davdav a écrit :Oui c'est un peu la loterie malheureusement... c'est un peu flippant même *59/

le mienne es peut etre en vente si elle t'intéresse,je veux prendre plus grand

Merci mais j'ai un peu de mal avec les jantes mais sinon la couleur est très belle *15*

Je suis plus à la recherche d'un carbonschwarz ou alors d'un noir uni ? (je ne sais pas si la couleur se faisait sur les M3 E46)

Epicure a écrit :La différence se fait surtout en terme de tenue de route, pas de performance.
Attention, le cab tient bien la route mais de part sa conception, il ne peut pas rivaliser lorsqu'on attaque très fort ; mais dans 90% des cas, pas de soucis (certains Porschiste de l'époque s'en mordent d'ailleurs encore les doigts **1 ).

Mon coeur commence à pencher en faveur du cab mais c'est vrai que j'ai quand même envi d'avoir de l'accélération et de la tenue de route *41*
juju335

Message par juju335 »

davdav a écrit :
Mon coeur commence à pencher en faveur du cab mais c'est vrai que j'ai quand même envi d'avoir de l'accélération et de la tenue de route *41*

T' inquiète tu en auras de l’accélération et de la tenue de route avec le cab.... on ne conduit pas tous les jours comme sur une piste !!! Comme disait très justement Épicure , la difference se fera sentir qu'en cas de très grosse attaque. Avec tes 343 poneys t'auras largement de quoi te faire peur ....Même en cab !

Et quand tu auras passé 3 trains de pneus arrière en 30000 ca te calmera un peu *14*
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :

Message par RS Car DEsign »

Rien ne vaut le bruit du moteur et du silencieux inox quand on roule décapoté :-)) C'est juste magique *15*
davdav

Message par davdav »

RS Car DEsign a écrit :Rien ne vaut le bruit du moteur et du silencieux inox quand on roule décapoté :-)) C'est juste magique *15*

J'imagine que ça doit être énorme :wink:

juju335 a écrit :
davdav a écrit :

T' inquiète tu en auras de l’accélération et de la tenue de route avec le cab.... on ne conduit pas tous les jours comme sur une piste !!! Comme disait très justement Épicure , la difference se fera sentir qu'en cas de très grosse attaque. Avec tes 343 poneys t'auras largement de quoi te faire peur ....Même en cab !

Et quand tu auras passé 3 trains de pneus arrière en 30000 ca te calmera un peu *14*

Oui il faut bien faire se faire plaisir :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum BMW ///M »