ça dépend les gas car moi mon assurance elle prend en compte bris de glace y compris les phares sauf ceux de l'arrière mais les avant oui !
Ma conseillère m'a même dit que chez carglass si tu en as 1 de cassé il te change la paire
Mais bon ils sont aussi agréer chez BMW donc en cas de soucis je vais direct dans ma concession !
(après si tu les changes et que tu vends ton phare cassé ou genre même que le cache cligno je suis preneur !!)

) et la titine va rester un peu au garage. Je vai en profiter pour lui donner un bon coup de néttoyage et d'entretient interieur ( je fouille un peu dans la rubrique detailling mais je ne sais pas trop quoi prendre pour le cuir ). J'appréhendai un peu l'idée de passer l'hiver au volant de la 323, j'ai donc acheté une 306 1.9d ( un vrai tracteur ! ), mais bon,au moin j'ai l'esprit trenquil et du coup j'en profite pour rouler avec la semaine pour soulager le porte monnaie et préserver la bm.
rien a voir avec un para
. Aujourd'hui, reception du pare choc M2 commander chez pieces auto service avec service peinture ( que je recommande d'ailleurs pour le service de peinture au prix deffiant tout carossier ). J'ai aussi commander une calandre noir mat et des clignotants a fond noir. Voila, je posterais des photos une fois la tout monter, apres ca je pense me séparer d'elle... Si vous pouvez me donner une idée sdu prix que je pourrais lui afficher.Merci.