Mon joujou a moi 320 ci luxe
Mon joujou a moi 320 ci luxe
C'est mon jouet préférer, je fait mumuse tout les jours avec et elle ne me déçoit jamais, j'adore le ronron de son moteur!
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: Mon joujou a moi 320 ci luxe
galwind a écrit :C'est mon jouet préférer, je fait mumuse tout les jours avec et elle ne me déçoit jamais, j'adore le ronron de son moteur!
Très bien, t'as des photos??
galwind a écrit :C'est mon jouet préférer, je fait mumuse tout les jours avec et elle ne me déçoit jamais, j'adore le ronron de son moteur!
bonjours,
bienvenue parmi nous
pourrais tu nous faire une présentaion de ta voiture comme il ce doit qui veux dire ( photo,option,finition,km,année)
merci
C'est un modèle 320 ci pack luxe (cuir beige, clim, régulateur de vitesse ...) de 2000 donc c'est un 6 en ligne développant 150 cavaliers (j'aurais préféré le 170cv mais bon...) et 1580 000km je fais 60km de moyenne chaque jours, je l'ai acquis il y a 2 semaines et bordel! quel pied de conduire cet engin! ce n'est pas un avion de chasse, mais c'est amplement suffisant pour me donner le sourire des que je met le contact !!!
concernant les photos je n'arrive pas a joindre les fichiers de mon ordi (je doit m'y prendre comme un âne),mais des que j'ai trouver je publie les photos promis !!!
concernant les photos je n'arrive pas a joindre les fichiers de mon ordi (je doit m'y prendre comme un âne),mais des que j'ai trouver je publie les photos promis !!!