questions pratiques pour un 530d touring de 2003.
-
- Membre actif
- Véhicule : 530D Touring Preference pack luxe
- Code VIN :
questions pratiques pour un 530d touring de 2003.
salut à tous,
alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'une 530d touring de 2003 préférence pack luxe et j'ai quelques question pratiques à vous poser ...
1. j'ai besoin de remonter les phares qui sont, meme au réglage (intérieur de la voiture) max, très bas. à quel endroit se trouve ce réglage sous le capot ?
2. je voudrais remonter également la position de la ceinture de sécurité et je ne trouve pas comment faire ... quelle est l'astuce ?
3. je voudrais que les rétro se rabattent au moment où je fermer la voiture à clé. est possible ? et si oui ... comment ?
4. j'ai vu qu'il existait une fermeture automatique du hayon. comment savoir si ma voiture en est équipée ?
voili voilà
merci d'avance
alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'une 530d touring de 2003 préférence pack luxe et j'ai quelques question pratiques à vous poser ...
1. j'ai besoin de remonter les phares qui sont, meme au réglage (intérieur de la voiture) max, très bas. à quel endroit se trouve ce réglage sous le capot ?
2. je voudrais remonter également la position de la ceinture de sécurité et je ne trouve pas comment faire ... quelle est l'astuce ?
3. je voudrais que les rétro se rabattent au moment où je fermer la voiture à clé. est possible ? et si oui ... comment ?
4. j'ai vu qu'il existait une fermeture automatique du hayon. comment savoir si ma voiture en est équipée ?
voili voilà
merci d'avance
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: questions pratiques pour un 530d touring de 2003.
salut
1) les vis de réglage du projecteur sont entourées en rouge, celle plus proche de la main sert à régler la hauteur

2) les ceintures de sécurité ne sont pas réglable manuellement, soit elles se règlent automatiquement avec la postion longitudinale du siège soit elles sont fixes
3) as tu l'option rétro rabattables électriquement ?
4) ???
1) les vis de réglage du projecteur sont entourées en rouge, celle plus proche de la main sert à régler la hauteur

2) les ceintures de sécurité ne sont pas réglable manuellement, soit elles se règlent automatiquement avec la postion longitudinale du siège soit elles sont fixes
3) as tu l'option rétro rabattables électriquement ?
4) ???
-
- Membre actif
- Code VIN :
merci pour les réponses.
yes, j'ai les rétros rabattables élec.
il faut appuyer sur le bouton pour les rabattre. je trouverais plus logique et plus pratique qu'ils se rabattent à la fermeture de la voiture.
yes, j'ai les rétros rabattables élec.
il faut appuyer sur le bouton pour les rabattre. je trouverais plus logique et plus pratique qu'ils se rabattent à la fermeture de la voiture.
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
de rien, moi j'ai une série 3 F30, et pour que les rétros se rabattent, je dois maintenir le bouton de la télecommande enfoncé qq secondes quand je vérouille la voiture. essaye ça ....
-
- Membre actif
- Code VIN :
déjà essayé ...
cela permet de refermer les vitres si elles sont ouvertes mais pas de rabattre les rétros ...
cela permet de refermer les vitres si elles sont ouvertes mais pas de rabattre les rétros ...
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
as tu regardé dan le menu de l' i-drive ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
oulà !!!! je ne pense pas etre équipé de l'idrive ... c'est une e39 de 2003 ....
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
en effet je me suis trompé 

- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Salut,
Sur une e39, tu peux les programmer, mais sans avoir l'option.
Les M5 par exemple le font. A la fermeture, les rétros se rabattent.
Pour la fermeture automatique de ton hayon il faudrait déjà que tu aies les vérins mécaniques, ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton fermeture sur le hayon.
Si tu n'as ni les vérins ni ce bouton, tu ne pourras pas le fermer automatiquement.

Sur une e39, tu peux les programmer, mais sans avoir l'option.
Les M5 par exemple le font. A la fermeture, les rétros se rabattent.
Pour la fermeture automatique de ton hayon il faudrait déjà que tu aies les vérins mécaniques, ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton fermeture sur le hayon.
Si tu n'as ni les vérins ni ce bouton, tu ne pourras pas le fermer automatiquement.

-
- Membre actif
- Code VIN :
et comment faire pour programmer les rétros ?