Pour avoir essayer le 535d j'en ai eté presque amoureux

Désoler BLACKGEND972 pour le hors sujet dans ton post

.
blackgend972 a écrit :*41* pas de soucis les amis...
Pour préciser effectivement si je dis ça pour mon petit c'est surtout pour la place à l'arrière et dans le coffre!
mitch40 a écrit :blackgend972 a écrit :*41* pas de soucis les amis...
Pour préciser effectivement si je dis ça pour mon petit c'est surtout pour la place à l'arrière et dans le coffre!
C'est exactement a ça que je voulais me référer,mais Vincent peu pas savoir car il a pas de gosses![]()
Bichonne bien ta belle elle es superbe
325 CI M a écrit :mitch40 a écrit :blackgend972 a écrit :*41* pas de soucis les amis...
C'est exactement a ça que je voulais me référer,mais Vincent peu pas savoir car il a pas de gosses![]()
Bichonne bien ta belle elle es superbe
![]()
![]()
![]()
rien que pour sa je vais pas en faire de gosse![]()
![]()
blackgend972 a écrit :LooL Non elle n'est pas bridée (c'est une allemande) Mais il est vrai que jusqu'à maintenant je ne l'ai poussée que jusqu'à 265 (merci head up)... sur le circuit A4!![]()
Enfin... Quand je dis qu'elle est pas bridée c'est sans parlé de la bride qui se trouve en général sur le siège passager!
Hitm4n a écrit :blackgend972 a écrit :LooL Non elle n'est pas bridée (c'est une allemande) Mais il est vrai que jusqu'à maintenant je ne l'ai poussée que jusqu'à 265 (merci head up)... sur le circuit A4!![]()
Enfin... Quand je dis qu'elle est pas bridée c'est sans parlé de la bride qui se trouve en général sur le siège passager!
Magnifique voiture !
Par contre l'information ci dessus est totalement fausse.
Toutes les voitures BMW, Mercedes et Audi sont bridés d'usine à 250km/h et ce, même pour une 535d
Il y a qq exceptions : les M5, M6 et co après un stage de conduite BMW (305km/h), audi R8 301km/h , les AMG jusque 300 et Porsche qui n'a jamais eu de bridage.