///Mpower a écrit :Bon sa yé, on s'est mis d'accord tout les deux, Samedi... ça va pété méchantloool
Avec la M5?
///Mpower a écrit :Bon sa yé, on s'est mis d'accord tout les deux, Samedi... ça va pété méchantloool

Enfin si, mais c'est pas prévus pour...

///Mpower a écrit :Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avecEnfin si, mais c'est pas prévus pour...

325 CI M a écrit :///Mpower a écrit :Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avecEnfin si, mais c'est pas prévus pour...
sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait![]()
![]()
moi sa va les doigt dans le nez
///Mpower a écrit :325 CI M a écrit :///Mpower a écrit :Ben bien sur !!! Le 330CD tu peux pas faire de travers avecEnfin si, mais c'est pas prévus pour...
sa c'est sur le mazout faut y aller pour la faire partir du cul avec le poid quelle fait![]()
![]()
moi sa va les doigt dans le nez
A vrai dire pour être sincère j'ai même pas essayé avec le 330CD de faire un travers, quand j'avais le 328i c’était comme ça a chaque sortie et casi a chaque rond point quand la circulation me le permette, mais pas avec le CD non !!!
Un gasoil c'est si imprévisible...
et c'est plus lourd aussi j'ai déja fait la difference avec un pote et j'arrivé pas a faire comme la miene 

,après avec mon 328 cab e36 c'était de la folie pure