Alerte lumiere de frein arrière
Salut a tous
Ce matin en me garant j ai eu une alerte pour la lumiere du frein arrière , en effet apres des tests , j ai la lumiere droite du feu arriere qui s'allume pas.j'ouvre le cache et je verifit tant qu a faire les ampoules et tout va bien sauf pour le feu arrière concerné , il y a des cables et donc j ai pas acces a l ampoule , quelqu'un aurait la solution? et c est quel type d ampoule?
merci d avance
Ce matin en me garant j ai eu une alerte pour la lumiere du frein arrière , en effet apres des tests , j ai la lumiere droite du feu arriere qui s'allume pas.j'ouvre le cache et je verifit tant qu a faire les ampoules et tout va bien sauf pour le feu arrière concerné , il y a des cables et donc j ai pas acces a l ampoule , quelqu'un aurait la solution? et c est quel type d ampoule?
merci d avance
Modifié en dernier par mrmeth le 21 nov. 2012 15:14, modifié 1 fois.
Tout est reglé apres test des ampoules y en avait une de grillée mais pas au niveau du filament mais c'est changé et plus d'alarme au tableau de bord
- GTE57
- Membre actif
- Véhicule : bmw e39 530D pack M complet
- Code VIN :
Re: Alerte lumiere de frein arrière
Salut
y avais des câbles qui t’empêcher de changé ton ampoule ?
y avais des câbles qui t’empêcher de changé ton ampoule ?
Re: Alerte lumiere de frein arrière
nan nan c est moi qui avait mal checké,les cables en effet sont au dessus donc rien d important