RAZ témoin d'usure frein
RAZ témoin d'usure frein
Salut à tous!
Dsl de créer encore un post la dessus mais j'ai pas trouver ma reponse!
Hier j'ai fais changer les plaquettes de freins arrière + le témoin et le témoin avant (car l'ancien proprio avais fait plaquette disque mais pas le témoin)
La RAZ cest bien passée pour l'avant mais pour l'arrière ils ont eu du mal! Mais réussi au bout d'un moment avec les -25000km qui passe à 60000km.
Quelques heures après je reprends la voiture et la, elle me dit qu'il reste 10000km!
Avez vous une idée? Du coup, je vais changer également les disques comme je vais pas rouler avec (en tout cas moins de 200km avant que je les change) car il sont à la côte mini.
Mon souci de RAZ peut il avoir un rapport avec mes disques?
Merci a vous
Dsl de créer encore un post la dessus mais j'ai pas trouver ma reponse!
Hier j'ai fais changer les plaquettes de freins arrière + le témoin et le témoin avant (car l'ancien proprio avais fait plaquette disque mais pas le témoin)
La RAZ cest bien passée pour l'avant mais pour l'arrière ils ont eu du mal! Mais réussi au bout d'un moment avec les -25000km qui passe à 60000km.
Quelques heures après je reprends la voiture et la, elle me dit qu'il reste 10000km!
Avez vous une idée? Du coup, je vais changer également les disques comme je vais pas rouler avec (en tout cas moins de 200km avant que je les change) car il sont à la côte mini.
Mon souci de RAZ peut il avoir un rapport avec mes disques?
Merci a vous
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: RAZ témoin d'usure frein
Non c'est le témoin d'usure qui détermine le kilométrage restant et pas la course du piston de l’étrier .
ok merci
alors comment ce fait il qu'il m'annonce 10000km alors que tout est neuf?
cdlt
alors comment ce fait il qu'il m'annonce 10000km alors que tout est neuf?
cdlt
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
il t'as affiché 60000 un temps , pourquoi il est repassé a 10000 .... aucune idée ???
Oui il été bien à 60000km puis il est passée à 10000km!
Pourquoi!? Tel est la question!
Je referais bien une nouvelle raz mais je flippe que sa repasse à -25000km
Pourquoi!? Tel est la question!
Je referais bien une nouvelle raz mais je flippe que sa repasse à -25000km
Bon, je viens de changer les disque de freins arrières (un jeu d'enfant) et j'ai tenter une nouvelle RAZ.
Il m'affiche maintenant 50000km. A voir si sa y reste.
Il m'affiche maintenant 50000km. A voir si sa y reste.
Bonjour avez vous reussi a regler ce probleme de voyant?
Je possede le meme probleme
Merci
Je possede le meme probleme
Merci
Bonjour
oui le problème a été résolu!
pour ma part, il ne fallait pas couper le contact comme ils disent sur le tuto mais re valider avec un des bouton (je sais plus lequel)
tchuss
oui le problème a été résolu!
pour ma part, il ne fallait pas couper le contact comme ils disent sur le tuto mais re valider avec un des bouton (je sais plus lequel)
tchuss