Roue de secours ...
Roue de secours ...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une bmw 320d Touring de 2004 avec 140 000 km d'occasion...
Le souci est que je viens de voir qu'il manque la roue de secour, j'ai acheté cette voiture à un particulier et je sais pas si je vais pouvoir faire quelques choses.
Ma question est :
Ou puis-je trouver une roue ou equivalent de secour, taille, prix etc...
Merci à vous tous
Bruno
Je viens d'acquérir une bmw 320d Touring de 2004 avec 140 000 km d'occasion...
Le souci est que je viens de voir qu'il manque la roue de secour, j'ai acheté cette voiture à un particulier et je sais pas si je vais pouvoir faire quelques choses.
Ma question est :
Ou puis-je trouver une roue ou equivalent de secour, taille, prix etc...
Merci à vous tous
Bruno
- scalpa
- Membre Assidu
- Véhicule : 320xd touring E91
- Code VIN :
Re: Roue de secour...
Salut Calmato,
Bienvenu au club de ceux qui n'ont plus de roue de secours
Plus sérieusement, jettes un oeil sur ce sujet: plus de roue de secours sur une 320 d touring
Bienvenu au club de ceux qui n'ont plus de roue de secours

Plus sérieusement, jettes un oeil sur ce sujet: plus de roue de secours sur une 320 d touring
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
soit directement chez bmw ou après je dirais en casse le prix doit être plus abordable
soit directement chez bmw ou après je dirais en casse le prix doit être plus abordable
Regarde sur leboncoin et tape "roue de secours bmw 320d", tu en trouvera surement 

Re: Roue de secours ...
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses, mon vendeur ma certifié que les roues ne sont plus dispo en serie sur les modèles 2004...
je vais donc acheter une ou deux bombes à mousse, en plus mes pneus sont en en 16 pouces...
je reviens vers vous prochainement,
Bruno
merci pour vos réponses, mon vendeur ma certifié que les roues ne sont plus dispo en serie sur les modèles 2004...
je vais donc acheter une ou deux bombes à mousse, en plus mes pneus sont en en 16 pouces...
Bruno
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
calmato a écrit :Bonjour à tous,
Bruno
En octobre dernier, j'ai trouvé une jante normale en tôle et neuve, pour ma E46, en la commandant chez le concessionnaire BMW

- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
salut je trouve ça vraiment nulle maintenant de plus avoir de roue de secours ! encore moins une galette ! ( comme dans ma 320d 2000) et prendre juste une bombe je suis comme même plus rassuré d'avoir une vrai roue de secours , même mon ancienne R5 avait elle une vrai roue de secours ! a vrai dire on ne crève pas tous les jours pas encore crevé ...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonjour,
Le moyen le plus économique pour toi est d'aller te renseigner dans une casse. Pour 30€/50€ tu peux trouver quelque chose de complet.
Bon courage
Le moyen le plus économique pour toi est d'aller te renseigner dans une casse. Pour 30€/50€ tu peux trouver quelque chose de complet.
Bon courage
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Si tu te prend un coin de trottoir, une bombe, même 2, çà ne vaut rien, le trou est trop gros..gif)
Si tu te prend un coin de trottoir, une bombe, même 2, çà ne vaut rien, le trou est trop gros.
.gif)
Salut,
Nouveau propriétaire d'une 320 également, je pensais comme toi ne plus avoir de roue de secours. Je me suis renseigné chez BMW où ils m'ont assuré que la galette était de série sur toutes les E46.
Il m'a également dit que de nombreux possesseurs d'E46 ne trouvaient pas cette galette car l'emplacement parait vide lorsque l'on soulève la garniture du coffre. As-tu essayé de dévisser le capuchon sur la tige fileté pour regarder sous le cache en plastique dur si la galette ne s'y trouvait pas?
Finalement, j'ai une roue de secours, et peut-être que toi aussi. Vérifie bien.
Nouveau propriétaire d'une 320 également, je pensais comme toi ne plus avoir de roue de secours. Je me suis renseigné chez BMW où ils m'ont assuré que la galette était de série sur toutes les E46.
Il m'a également dit que de nombreux possesseurs d'E46 ne trouvaient pas cette galette car l'emplacement parait vide lorsque l'on soulève la garniture du coffre. As-tu essayé de dévisser le capuchon sur la tige fileté pour regarder sous le cache en plastique dur si la galette ne s'y trouvait pas?
Finalement, j'ai une roue de secours, et peut-être que toi aussi. Vérifie bien.