Garanties BMW premium selection
Re: Garanties BMW premium selection
effectivement ils jouent sur le mot garantie sans pour autant préciser qu'elle n'est pas totale, et d'ailleurs ils ne m'ont jamais donné les clauses de cette garantie...
Je me demandais si le fais d'étendre une garantie à un véhicule neuf était une garantie totale ?
ou bien faut-il prendre une LOA ?
Je me demandais si le fais d'étendre une garantie à un véhicule neuf était une garantie totale ?
kurisutofu a écrit :effectivement ils jouent sur le mot garantie sans pour autant préciser qu'elle n'est pas totale, et d'ailleurs ils ne m'ont jamais donné les clauses de cette garantie...
Non, l'extension de garantie n'est pas une garantie totale au sens de la garantie constructeur, cependant tres peu de pieces en sont exclues contrairement aux garanties VO des réseaux qui jouent sur les mots.

Bonne nouvelle, après avoir appelé le 0800 et donné toutes mes factures, le verdict est tombé :
pris en charge par ma garantie, replacement de tout le dispositif GPS avec les excuses de BMW

C'est bon a savoir !
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
La Garantie BPS est-elle cessible (à un acheteur potentiel) si l'on revends sa voiture avant les 24 mois de garantie ?