Salut les potos, je viens aux nouvelles... Je continue donc dans la "restauration" de mon 330CD
Je suis dans la bonne voie pour la mise a jour du log GPS et pour le DVD NAVIGATION 2012, sa sent bon, au plus tard aujourd'hui ou demain ce sera régler...
Comme vous avez pu voir sur les précédentes photos j'ai les phares au xénon d'origine et j'avais le phare avant droit (coté passager) remplie d'eau complètement HS de l’intérieur enfin... c’était la caca, la cata, la CATASTROPHE !!!
Je chercher donc sur internet pour racheté se phare, a fond noir avec le xénon d'origine et les prix était plus qu'affolant !!!
- OSCARO 470€
- CESARO 375€
J'ai vu tout a l'heure une paire de phare pour 300€, soucis, c'est des a fond gris et moi c’était a fond noir, mais bon, t'en pis... c'est une pièce cazi introuvable...
Par contre j'ai vu que sur les phares c'est écrit: "BMW DYNAMIC XENON" alors que sur mes anciens phares c'etait pas écrit !!!
2eme chose, y'a une fiche en plus en dessous du phare, qui se trouve juste en dessous de celle du ballast, savait vous a quoi sa correspond ???
Photo de l'optique:

Photo en mode HUSKY !!! (1 noir, 1 gris)

Et la photo final avec la paire en gris, ça va, je trouve pas sa moche!

Hier j'ai aussi monté mes cerclage de compteur chromé et racheté une sonde de température extérieur car la mienne avait pris des ailes comme ont dit !!!
La suite au prochaine épisode !!!