probleme de demarrage sur une 530D
probleme de demarrage sur une 530D
bonjour, apres un arret soudain de ma 530D sur la route, je cherche la panne. j'ai changé la pompe hp et celle sous la voiture, mais elle veux toujours pas démaré. je n'ai pas de gasoil qui sort de la pompe hp pour alimenter la rampe commune. si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car je ne sais plus ou chercher
merci beaucoup par avance de votre aide
merci beaucoup par avance de votre aide
- magnum20
- Top Membre
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
Re: probleme de demarrage sur une 530D
Je te donne une piste, récemment on partait faire une sortie avec une 206 hdi. Après un arrêt de 10 minutes, impossible de redémarrer même en descente en mettant une vitesse. Un peu désespéré de voir la journée si mal partie, je me suis dit que j'allais quand même jeter un coup d'oeil au fusibles. Aucun n'étaient grillé mais je les ai tous débranché puis rebranché. J'ai réessayé de démarré et la c'est partie au quart de tour !
Essaye ça. Bonne chance !
Essaye ça. Bonne chance !
j'ai deja essayé mais sans succes
- magnum20
- Top Membre
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
un relais, une prise d'air quelque part ?
pourquoi pas un relais ou une prise d'air car j'ai des petites bulles qui apparaissent au bout d'un certain temps. quand j'ai fait le test de debit de la pompe de gavage, j'ai demonté le tuyau en sortie de filtre et j'avais bien 2l/min mais il a fallut que je bouche le tuyau qui allait a la pompe hp sinon la pompe de gavage se désamorcait. est ce normale