

Je ne connaissais que O² & Shiftech !
D'ailleurs, c'est ces derniers où j'avais fait reprog. mon Ex 325d, bah... j'avais encore plus de cv même avec le FAP: 255cv !

Prinz a écrit :Sniper57 a écrit :Une fois ouvert on a vu que le cata avait une sale guele donc il l'a viré. Sinon effectivement quand j accélère fort elle fume un peu.
Et ensuite, comment ça se passe pour le Contrôle Technique ?
Prinz a écrit :Ok, très bien !![]()
Physiquement, ils doivent le voir au C.T le defap & decat ? Y'a un tube à la place de ces 2 boites ?![]()
Je ne pensais pas que le cata. se bouchait aussi, je n'entendais parler que du FAP...
Prinz a écrit :Ah ok, comme cela ça ne se voit pas au contrôle visuel du C.T !![]()
Donc, il existe suppression du FAP seulement ou combinée avec la suppression du catalyseur ? C'est seulement si le cata. est mort ?