Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterai acquérir une E60 DIESEL,de 2004 et 2005 mais je vien vous voir pour vous en demandez un peu plus sur ce modele. Je précise que je parcour 85km par jours pour allez-retour pour me rendre au boulot sans autoroute.
tout d'abord quel est le moteur le mieux adapté a la voiture? quel consommation? et quel sont les default a connaitre et a verifier lors de la l'achat
salt rem69:tout d'abord prend une de 2004 car sur certain modele on pas le fap , vue que ta pas d'autoroute tu risques de le boucher regade bien elles en sont equipee. pour info un fap monter ces 2000 euro ou il se bouche et tu pétes le turbo.
Il est difficile de choisir pour toi. Que recherche tu puissance, consommation ? Je pense un peu des deux mais lequel est plus important à tes yeux ? Après quel est ton budget ?
Bonjour à tous, je suis moi aussi a la recherche d'un E60... et comment sait on qu'il y a ce fameux FAP ou pas ... et au fait tant pis si je passe pour un ane, mais c'est quoi le FAP?
Filtre A Particule en gros qui sert a ce que que ta voiture pollue moin, il ni en a pas sur les generations de 2004, et sinon le clapet d'admission a été changer d'origine a partir de quel année, et comment savoir lors de l'achat si le clapet a ete changé par bmw, car j'aimerais qui me pete le moteur