Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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salut , c est simple pour savoir si des rayure sont ratrapable ou non , si ton ongles accroche dans la rayure => c est mort il faudra repeindre , si a l inverse l ongle n acroche pas tu aura de grande chance de pouvoir suprimer la rayure ou dumoin l aténué , pour cela , ponçage au p2000 puis trizac (p3000) et lustrage ( gros puis fin et finir avec une bonne cire) attention a ne pas trop insister car a poncer on suprime de la matiere (le vernie) se qui est normal et il faut donc faire atention a ne pas passer a travers et a arriver a la base( la couleur) et la ce sera trop tard c est mort =). je te conseille donc de deja commencer par cette etape et voir ce qui reste.
Merci pour le petit truc avec l'ongle... celle que j'ai pour le moment sont donc rattrapables !!
Salut, un ponçage au p3000 trizact en circulaire légèrement pour faire matter le vernis au niveau de la rayure (je précise ne pas trop poncer parce que si tu a percer le vernis t'es bon pour un raccord localisé) suivi d'un lustrage a la machine ! Après ça c'est parfait
Merci pour le petit truc avec l'ongle... celle que j'ai pour le moment sont donc rattrapables !!
Salut, un ponçage au p3000 trizact en circulaire légèrement pour faire matter le vernis au niveau de la rayure (je précise ne pas trop poncer parce que si tu a percer le vernis t'es bon pour un raccord localisé) suivi d'un lustrage a la machine ! Après ça c'est parfait
Il me manque que la machine !!! Mais des que j'ai un garage j'investie dans cet outils formidable !!