jordan67 a écrit :Non, je vais contourner le sujet
Vu que mes 4 pneus été sont HS, va falloir que je les remplace. Je commande rien avant le printemps mais j'en cherche avec des critères précis.
1) Le pneus qui fait le moins de bruit possible. Vu que mes pneus sont de taille large à l'arrière, le bruit se fait plus présent dans l'habitacle.
2) Avoir un bon grip et qui tient tout aussi bien sur le sec que sur le mouillé.
Donc à l'avant j'ai du 235/45 R17 94Y
A l'arrière du 255/40 R17 94Y.
En faisant mes recherches, je suis tombé sur une marque de pneu qui a une très bonne note et de plus de très bon retours.
Ce sont ceux qui sont visiblement les mieux sur le site Allo pneus et 123pneus !
Voici en image:
http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1-SPORT-255-40r17-98-y-40377.htmlSinon connaissez-vous d'autre marque de pneus très efficaces ?
Faut savoir que d'origine, ma voiture est équipée de Michelin Pilot Sport PS2.
Merci à vous.

Salut,
Je roule en en TOYO, des Proxes C1S devant et les T1Sport derrière.
Les pneus sont super et très silencieux stt le C1S. J'en en fait 25 000 Km et il me reste pas mal de mm. Je pense faire entre 35 et 45 000 Km avec ceux là.
Par contre, le T1sport fond comme neige. j'ai fait 15000 Km... Pourtant, je ne tape pas trop dedans!
Si tu n'a pas de problème avec la gomme tendre, je te les conseille fortement!!!
A plus, Cedoo

.