Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Les roues venant d'être mise , la suspension ce retasse aprés avoir roulé un peu , sinon pas plus haute qu'une autre , l'arrière est géré par le correcteur d’assiette . L'avant c'est remis comme avant quasi de suite .
ce sont des jantes de X5 style 69 en ET 48 mais en 8"1/2 de large les cales de 35 me font quasi avoir l'Et d'origine a savoir ET de 13 mm, d'origine c'est du ET20 , la jante sort de 7mm de plus et vu quelle est plus large ca accentue l'effet
Félicitations Biff pour toutes ces modif. Belle voiture.
Je roule depuis 15 jours dans une 525dA Touring de 2009 (50000km). Je vais me contenter de filmer les vitres dans un premier temps... Je manque de compétences techniques pour le reste
J'ai une question pour le changement de la suppression du FAP.
J'ai acheté sur écotune le defap total en 2 éléments (downpipe + defap). J'ai remplacé uniquement le FAP par le défap aujourd'hui (c'était le plus simple a faire 8vis). J'ai un son bien plus fort maintenant et je souhaite savoir si tu as eu la même chose et si tu as mis des joints autour du défap. (Je compte en acheter et les poser lors du changement du catalyseur par le downpipe)
Niveau bruit je n'ai pas de différence hormis quand ca régénère car le gars qui m'a fait la reprog m'a entubé , il a juste supprimé la surveillance des sondes et pas supprimé la régéné . Sinon j'ai bien un joint de chaque coté du fap . Profite de nettoyer les sondes au cas ou toi aussi ce ne soit que la surveillance de ces dernières qui est juste était inhibées ;) A+