luffy34 a écrit :moi, si je prend BM, c'est pour le 6 cylindres et la propulsion, sinon je prend pas

.
luffy34 a écrit :moi, si je prend BM, c'est pour le 6 cylindres et la propulsion, sinon je prend pas
Epicure a écrit :Et pas la peine de faire 2 postes pour poser la même question.
Désolé d'être direct mais d'auncuns ici savent que je n'ai pas souvent ma langue dans ma poche et que je dis toujours ce que je pense.
Dream13 a écrit :luffy34 a écrit :moi, si je prend BM, c'est pour le 6 cylindres et la propulsion, sinon je prend pas
![]()
Dans l'esprit de beaucoup, la marque est associée à ses fameux 6 cylindres. Le mieux est d'essayer un 4 et un 6 cyl et la décision est vite prise.... Enfin je ne regrette pas mon choix.... enfin si, j'ai un regret; c'est de ne pas l'avoir fait avant
Evidemment, il y a la consommation, le CO2, plus d'huile à mettre dans le carter, 2 bougies de plus à changer ....mais il y a aussi la fiabilité quasi légendaire de ce moteur et surtout.... le plaisir de conduire