Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum car ma batterie viens de me lacher et j'ai laissé l'auto (E90 318d confort) à mon bureau (70km de chez moi!) Quelqu'un peut me dire ou se trouve la batterie, quelles precautions pour la changer moi-meme et quel type de batterie il faut ? merci à tous ! Peter d'Avignon
Salut, elle est dans le coffre. il faut débrancher la borne - en premier . car tu peux malheureusement toucher la carrosserie avec la clef en débranchant la borne + et là si t'as pas débranché le - alors ...
Ensuite rebrancher en sens inverse : le + puis le -
pierrot_13 a écrit :Salut, elle est dans le coffre. il faut débrancher la borne - en premier . car tu peux malheureusement toucher la carrosserie avec la clef en débranchant la borne + et là si t'as pas débranché le - alors ...
et bah il soudera sa clef sur la carrosserie =) sa fera un renfort
pierrot_13 a écrit :Salut, elle est dans le coffre. il faut débrancher la borne - en premier . car tu peux malheureusement toucher la carrosserie avec la clef en débranchant la borne + et là si t'as pas débranché le - alors ...