Par contre et comme souvent ça arrive en Allemagne, quand tu freines, tu freines!!!!!!!

jordan67 a écrit :aznviet a écrit :Vos récits me donnent vraiment envie de passer au 3,0L diesel ! Un jour cela viendra![]()
Une question, tu "oses" encore frôler les 250 km/h malgré le kilométrage assez élevé de la bête ?
Et étonnamment dit , oui tu les franchis encore malgré ce kilométrage. Bon faut ce lancer facile sur 10 km pour atteindre ce kilométrage. Moi je vais souvent en Allemagne un dimanche, feux xénons allumés, pas trop de camions, tu envois la sauce, tu atteints bel et bien les 250km/h. Une seule consigne tout de même, reste concentrer car tu te chie un peu dessus quand même sur une deux voies mais c'est bon!!!!![]()
Je pense pas que ce soit les kilométrages qui fatigue vraiment ce 6L mais l'utilisation que son propriétaire lui confère. Trop de ville, c'est sûr que là tu peux oublier à mon avis mais une caisse comme la mienne qui n'a connu que l'autoroute, cela peut changer. Enfin c'est ce que je pense bien sûr.
BarbuSan a écrit :C'est surtout qu'on a pas tous la même vision de l'automobile, et que beaucoup de personne ne savent pas conduire ou se prennent pour des pilote. Tu as aussi le gars qui va te dire qu'une golf R est meilleur qu'une 997 car elle fait le 0/100 plus rapidement et que le flat6 est un atmosphérique.
mABgirl a écrit :
.
jordan67 a écrit :mABgirl a écrit :
.
![]()
Moi aussi je n ai pas pu m empêchée en Allemagne, bonavec la mienne j étais a 200 déjà, et oui, tu te "chie dessus" un peu quand même, deux main sur le volant, et aux aguets..
Mais c est trop bon! Heuresement, les Allemands savent conduire.. Ouf![]()
J aimerais tant pouvoir rouler sur les routes allemandes souvent...![]()
Touchons du bois oui:-)
Prost!![]()
jordan67 a écrit :Parfaitement Nolwenn. Tant tôt les certains automobilistes incompétants Français ( je sens un débàt là je sais pas pourquoi) ne savent pas maîtriser leur Dacia heuu leur voiture et emmerdes les autres qui souhaitent avancer.
En Allemagne et désoler de le dire mais la mentalité est différente.
Le principe est simple: tu joues au con style tu double à droite, met pas les clignos dans des situations sensibles, tu es foutu!
Il règne une communauté automobiliste Allemande où quand les règles sont dérogés, il vont te le faire comprendre!!!
Par experience je le sais!!!![]()
C'est carré chez eux et ça fonctionne et si comme eux ces règles sont respectés, il n'y pas de raison à rouler à 200,300,et plus. En France c'est autre chose. À ce sujet je vais rien dire sinon le débat risque d'être explosif!![]()
Rien avoir avec vous les amis mais c'est d'odre politique! Futur taxi, je sais de quoi je parle!!