J'ai un doute,,
Re: J'ai un doute,,
Merci ,merci , je dois dire que la vidéo m à rassurée parce que j avais essayé une rs3 et je l avais trouvée plutôt pas mal mais la il y pas photos, je suis vachement impatient . Pour le kit hiver le garage proposait une promo sur des jantes d origine 17" à rayons 380° avec des pneus si j ai bonne mémoire qui sont des Michelin alpin.
Quelqu uns a t il d autre lien pour.des vidéos sur la bête ? Merci
Quelqu uns a t il d autre lien pour.des vidéos sur la bête ? Merci
Félicitation Gil
c'est une super auto que nombre d'amateurs souhaiteraient avoir
tu mettras quelques photos quand elle sera dans ton garage?
Bonne route

tu mettras quelques photos quand elle sera dans ton garage?
Bonne route

Yes , promis je mettrai des photos dès qu elle sera là.... Purée je suis comme mon gamin qui attend saint Nicolas sauf que moi je dois attendre jusque Valentin
. À très vite

Salut à tous, voilà mes doutes sont envolés ,le garage vient d appeler,la bête est arrivée, YES. Reste bien sûre les formalités "administrative" ,(j ai du mal à comprendre de passer une voiture neuve au CT mais bon) , ils m ont promis de faire le plus vite possible ,j espère pour fin de semaine. D après mon pote qui bosse la , elle est terrible , je vous mets des photos dès que livraison faite.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw(f20)116d 3portes sport
- Code VIN :
super nouvelle
,tu doit etre super exité,moi j'ai encore bien 1 mois a attendre
trop dur 

.gif)

Dernière news, livraison prévue mardi prochain, purée suis excité à mort. 

Yes yes elle est la enfin dans le garage depuis mercredi. Pour être franc quand je l ai vue j ai été un peut déçu je la trouvais plutôt fade... Après avoir appuyer sur le bouton magique, la citrouille se transforme en carrosse et pour ce que j ai pu faire en trois jours de "rodage" , ici il vient de tomber 10 cm de neige , c'est franchement chouette. Le châssis adaptatif est je trouve très réactif et précis dans ses réactions. Le chant du six est vraiment top , la finition est de toute belle facture bref , un super véhicule qui me tarde de découvrir avec moins de retenue. Je vous mets des photos dès que possible.