Nouveau en 335i E92

Poster ici la présentation de vos véhicules
pocman

Re: Nouveau en 335i E92

Message par pocman »

Sa risque de devenir inconfortable apres
juju335

Message par juju335 »

pocman a écrit :Sa risque de devenir inconfortable apres

Bonjour,

C'est pas si inconfortable que ça , le 19 c'est ce que j 'ai et franchement ça va , un peu raide certes , mais ça va .....

:trinque:
pocman

Message par pocman »

la mienne est en 17. certes sa fait petit, mais vu l’état du chemin d’accès vers ma maison, j'ai pas trop le choix. je vais défoncé mon auto si je met plus gros.

le moindre créneau doit vous donné de fortes sué **1 la peur d'abimer une jante doit etre permanente.
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 1M CS
Code VIN :

Message par Toon »

La mienne est montée en 19" et je ne trouve pas cela inconfortable, du tout.
Goak

Message par Goak »

pocman a écrit :la mienne est en 17. certes sa fait petit, mais vu l’état du chemin d’accès vers ma maison, j'ai pas trop le choix. je vais défoncé mon auto si je met plus gros.

le moindre créneau doit vous donné de fortes sué **1 la peur d'abimer une jante doit etre permanente.

Le risque de frotter une jante sur un trottoir est le même que l'on soit en 19 ou en 17 pouces.
juju335

Message par juju335 »

Goak a écrit :
pocman a écrit :la mienne est en 17. certes sa fait petit, mais vu l’état du chemin d’accès vers ma maison, j'ai pas trop le choix. je vais défoncé mon auto si je met plus gros.

Le risque de frotter une jante sur un trottoir est le même que l'on soit en 19 ou en 17 pouces.

C est sur !!! cependant le prix n est pas le même en cas de remplacement .....il va falloir que je m y penche ..... ma jante avant droite commence à être en piteux état ......

:trinque:
Toon
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 1M CS
Code VIN :

Message par Toon »

Pour les frottements de trottoirs, il vaut mieux faire retaper sa jante, plutôt que de la changer.
Cela reviendra beaucoup moins cher.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »