Voila je viens d'acquerir ma 1er BMW .
Un 325 TI Noir pack M de 2002 avec 200000kms au compteur .
Je l'ai eu a 4000e car il y a qlq bricoles a faire dessus .
Un peu de carrosserie car PC avant griffé , rayures de clef coté droit et divers petits impact de cailloux sur capot .
Recemment je me suis rendu compte que le bouton de remise a 0 du compteur kilométrique ne fonctionnai pas :-//// donc impossible de faire les manip pour les entretiens .
La voiture annonce -18500 kms pour l'entretien . je le demonte cette aprem voire si c'est pas le bouton de cassé . je croise les doigts pour que se soit ça .....
Mais j'ai toutes les factures des entretiens et pieces changées avec le kms total La derniere révision a été faite a 196000 kms
Elle est chaussé en 225/45/17 a l'avant et 245/40/17 a l'arriere . Normal la difference de hauteur des pneus ?
Les disques arriere vont devoir etre fait d'ici peu .
Le bouton du ASC ne fonctionne plus donc je roule toujours en mode "anti pattinage" je n ai rien trouvé sur le net pour le réparer dans le sens ou je voudrais le déconnecté pour avoir une conduite plus sport si vous avez des idées ou liens a me proposé je suis preneur .
Ralenti qui baisse en manoeuvrant donc je cale souvent en marche arriere si j'accelere pas un peu plus . (capteur AAC ? )
Voila pour les les points négatifs.....
Place au points positifs :
Moteur fabuleux, puissant et coupleux on peut rouler a 70km/h en 5iéme et appyuer et ca repars .
Confort incroyable ( pour rappel je roulé en Kadett GSI 16v les sensations ne sont pas du tout pareil par contre question perf la Kadett est , je dois l'avouer devant ) , on entend pas le moteur a bas regime, par contre dans les tours sa melodie est somptueuse, ca roule droit (dans le sens ou ca tire ni a gauche et a droite lol) , sa tremble pas .... un vrai bonheur et surtout une confiance sur route .
Ca tiens assez bien la route mais je me mefie par temps pluvieux car je la maitrise pas encore .
Aussi grand volume de coffre mis en break, que la Kadett 16v , c'est a dire que par ex un clic clac + matelas passe dedans en depassant de qlq cms j'ai fait le test . Le aillons reste donc mi-ouvert .
La ligne est magnifique , typé sport mais pas trop "tap a l'oeil" malgré le kit M .
Les jantes sont belles et sobres ( jantes style BBS)
J'ai un poste GPS/TV/Telephone/USB/MP3/IPHONE/Kit main libre branché sur enceintes/ etc etc . Trés bon son . Par contre le le GPS ne fonctionne plus

Se qui me frustre un peu c'est le fait de pas entendre trop le moteur a bas regime ( trop insonorisé) et le poids 1405kg ca fait lourd et assez pacquebo a manoeuvrer et a piloter .

Mais bon dans l'ensemble et pour le moment je suis hyper ravi et comblé .
J'espere ne pas etre déçu dans le futur .
Je ne sais pas mettre de photo donc si qlq un sait ...
Voila j'espere que ma description est assez bonne pour cette auto qui est vraiment magnifique .
Cdt
Fredo