320d touring facelift
Re: 320d touring facelift
non , le meme modele que sur les premieres photos en page 1 

- Genio
- Top Membre
- Véhicule : [E46] 320D G-Line
- Code VIN :
C'est trop du 19" sur un break et d'ailleurs c'est pas homologué je pense? 

Genio a écrit :C'est trop du 19" sur un break et d'ailleurs c'est pas homologué je pense?
pas grave sa nous on est pas en

c'est clair
, par contre , finallement la con....asse les as vendues a un autre.... ca doit pas etre faitr pour moi ce model

par contre, deux appuie tete caliber dvd, les silent blocs de triange et un petit porte clef serie 3 sont commandés 

Genio a écrit :C'est trop du 19" sur un break et d'ailleurs c'est pas homologué je pense?
j'ai roulé (et roule encore) avec des swap sur 205, donc l'homologation si tu savait comment je m'en cogne !!!! mdr
elvis02 a écrit :par contre, deux appuie tete caliber dvd, les silent blocs de triange et un petit porte clef serie 3 sont commandés
c'est bon sa

elvis02 a écrit :Genio a écrit :C'est trop du 19" sur un break et d'ailleurs c'est pas homologué je pense?
j'ai roulé (et roule encore) avec des swap sur 205, donc l'homologation si tu savait comment je m'en cogne !!!! mdr

tu roule aussi en 205?? lol
elvis02 a écrit :tu roule aussi en 205?? lol
t'es fou je roulerais jamais dans une pigeot

moi j'ai ma bonne vieille R19 diesel de 365.000km avec un coeur sous le capot en or

325 CI M a écrit :elvis02 a écrit :tu roule aussi en 205?? lol
t'es fou je roulerais jamais dans une pigeot![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai ma bonne vieille R19 diesel de 365.000km avec un coeur sous le capot en or