Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
A 70% d'usure, il est fort possible que ton bruit vient de là. Tu dois avoir une usure en " escalier ",tu passes ta main sur le coté du pneu de gauche vers la droite,si tu sens une irregularité,c'est cà. Demande leur d'en mettre des neufs,ainsi tu seras fixer. Generalement ils les changent que lorsque la voiture est vendu ainsi si un acheteur ne remarque rien,c'est tout benef pour eux. J'ai toujours eu des continental sportcontact et je les trouve assez silencieux.
Bonjour à tous, Pour ma part j'ai récupéré ma voiture (achat d'occasion d'une 330 xda) en concession vendredi dernier et je m'interroge sur le bruit des pneumatiques. En effet je trouve qu'ils sont vraiment bruyants. La concession a changé les 4 pneus par des Dunlop Sport en runflat. Même neufs les runflat peuvent être bruyants ? Ou ça peut venir d'autre chose ?