Passage sur E92
- Mcfly40fr
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Passage sur E92
Bonjour à tous .
J'ai decide de franchir le pas et de passer sur E92 .
Ma 330d E90 FAcelift en vente , j'aimerai avoir votre avis .
Voila je veux repasser en boite auto et retrouver le cuir mais apres quel modele ?
325 ou 330 ou 335 .
On m'a propose une 335d reprogrammer de 2008 mais ancien idrive tres bien equipé en echange de la mienne + une soulte interessante .
Qu'en pensez vous ?
Est ce que le fait de revenir sur l'ancien idrive , je ne vais pas le regretter .
Merci pour vos avis eclairés
J'ai decide de franchir le pas et de passer sur E92 .
Ma 330d E90 FAcelift en vente , j'aimerai avoir votre avis .
Voila je veux repasser en boite auto et retrouver le cuir mais apres quel modele ?
325 ou 330 ou 335 .
On m'a propose une 335d reprogrammer de 2008 mais ancien idrive tres bien equipé en echange de la mienne + une soulte interessante .
Qu'en pensez vous ?
Est ce que le fait de revenir sur l'ancien idrive , je ne vais pas le regretter .
Merci pour vos avis eclairés
- Liorayane
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Re: Passage sur E92
Perso, je suis ultra fan de la E92 (je ne suis pas objectif j'en ai une...), ligne plus intemporelle que la E90 pour moi...
Pour le moteur, a ta place j'aurais du mal a descendre, donc 330 mini et si tu peux, la 335 c'est le must bien sur.
Sur la question de l'idrive, c'est sur que la version 1 sans touches de raccourci est moins confortable, apres, pour l'utiliser tous les jours, je ne peux pas dire qu'il est si peu intuitif que les journalistes l'avaient dit lors de sa sortie... Je sais qu'il est moins confortable et un peu moins sympa en graphisme que celui que tu as car je l'ai eu sur un véhicule de prêt, mais je n'ai pas trouve la différence énorme, c'était que sur une seule journée aussi, a voir a la longue...
Pour le moteur, a ta place j'aurais du mal a descendre, donc 330 mini et si tu peux, la 335 c'est le must bien sur.
Sur la question de l'idrive, c'est sur que la version 1 sans touches de raccourci est moins confortable, apres, pour l'utiliser tous les jours, je ne peux pas dire qu'il est si peu intuitif que les journalistes l'avaient dit lors de sa sortie... Je sais qu'il est moins confortable et un peu moins sympa en graphisme que celui que tu as car je l'ai eu sur un véhicule de prêt, mais je n'ai pas trouve la différence énorme, c'était que sur une seule journée aussi, a voir a la longue...
- Mcfly40fr
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Re: Passage sur E92
Merci pour ta reponse .
C'est vrai que cette 335da E92 rassemble tout ce que je veux : Sport design , alpinweiss et juste 117000 km donc j'hesite pas mal
Apres concernant le nouvel idrive , pour avoir eu les 2 , c'est vrai qu'il est plus réactif mais bon pas rédhibitoire non plus je pense
C'est vrai que cette 335da E92 rassemble tout ce que je veux : Sport design , alpinweiss et juste 117000 km donc j'hesite pas mal
Apres concernant le nouvel idrive , pour avoir eu les 2 , c'est vrai qu'il est plus réactif mais bon pas rédhibitoire non plus je pense
- Mcfly40fr
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Re: Passage sur E92
Voila celle sur laquelle je suis pour le moment :






- Liorayane
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Re: Passage sur E92
D'après ce que je vois, siège chauffant, TOE, Jantes 19, et état qui semble nickel...
Si ça correspond à ce que tu recherches, dans ton budget et que l'historique de la voiture est clean, je te conseille de ne pas hasiter... Surtout pour un échange car en ce moment le marché de l'occas est plustôt difficile...
Bien sur c'est mon avis et je ne peux pas faire le choix pour toi...
Si ça correspond à ce que tu recherches, dans ton budget et que l'historique de la voiture est clean, je te conseille de ne pas hasiter... Surtout pour un échange car en ce moment le marché de l'occas est plustôt difficile...
Bien sur c'est mon avis et je ne peux pas faire le choix pour toi...
- Mcfly40fr
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Re: Passage sur E92
Encore un petit ecart entre nos deux offres mais c'est vrai qu'elle me tente bien meme si 117000 km
- Mcfly40fr
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Re: Passage sur E92
Comment expliquez vous que l'on trouve plus de 335d que de 330d sur le marché ?