Oui je prends mon temps, j'ai fait la connerie une fois, j'avais encore ma première voiture, une 405, et puis un jour je vois une 307xsi sur leboncoin, je me dit elle est chouette, nickel. Je vais l'essayer, çà me plaît, pas de bruits, rien. Allez hop j'achète, sur la route du retour je lui tire encore un eu plus dedans pour voir ce que çà vaut, et la à la décélération, un clac-clac-clac qui ne s'arrête plus fait son apparition, je me dit que je viens de me faire enfler, en fait non c'est le protège carter en dessous qui été déclipser. Sauf que 2 semaines après, la voiture tremblait, et avait un léger couinement, verdict du garage, galet tendeur qui tourne de travers, plus les pneus arrières déformés, je sentais quelque chose de bizarre avec ces pneus, la c'était confirmer. Et un mois après, le début des emmerdes, le FAP, il à fallu le changer, ainsi que la vanne egr, le débimètre, plusieurs sondes etc, rien, la voiture ne voulait plus rien savoir. A la fin, et au bout de quatre mois en ma possession, Peugeot m'à dit, c'est fini, faut arrêter de nous l'apporter, nous ne savons pas de quoi çà vient. Du coup je les faite reprendre dans un garage, mais c'est pour çà que maintenant je prends mon temps, et tampis si çà prends du temps, mais une fois pas deux.
En plus, elle été chouette sur la photo :
Je lui avait mis les feux avant en noir (origine)