pacorabat a écrit :bambou 34 a écrit :sur le tableau de bord il s inscrit quand je tourne la cle inspection
Ah, je n'avais pas vu cette phrase !
Dans ce topic :
quelle-duree-pour-les-bougies-sur-e46-essence-6l-t54906.html , tu dis qu'à 75.000km il y a eu une Inspection 1 ou 2, c'est très certainement une I2 qu'il y a eu, car ça ferait un peu tard pour une I1...
Donc ensuite il a du y avoir un OS à 95/100.000km, et donc maintenant c'est bien une I1 qu'il te faudrait à 120.000. Enfin n'hésite pas à nous communiquer le détail de ton carnet, si il y a bien été renseigné...
L'interrogation qui persiste sur l'autre topic, c'est si tes bougies ont bien été faites pendant l'I2.
effectivement il y a bien eu une os a 96000 km j ai le tampon et la facture qui date de aout 2010
cela fait 2 ans et 2 mois avec la meme huile
y a t il un risque ? sachant que la voiture a maintenant 111000 km ? il me semble que 2 ans sans vidange c a fait un peu long surtout s il faut que j attende jusqu a 120000
oui l interrogation sur les bougies persiste car elles ne sont pas mentionnees sur la facture
je crois que je vais faire un vidange et changer les bougies pour plus de securite avant l echeance des 120000
qu en pensez vous ?
en tout cas grace a vous j y vois un peu plus clair sur l entretien des bm
inspection 1 inspection 2 oil service c est assez compliquer et heureusement que des passionnes sont la pour nous aiguiller un peu sur cette prestigieuse marque de voiture
en tout cas merci a vous tous pour vos reponse rapides et votre devouement pour un novice comme moi dans cette marque