eau dans habitacle coté passager avant
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Re: eau dans habitacle coté passager avant

- pat bmw
- Membre actif
- Véhicule : bmw 525 ia e34
- Code VIN :
comment savoir si c' est la clim ? il y as un réservoir avec jauge?
Ça me le fait aussi, je ne pense pas que se soit une pièce mécanique, c'est juste quand il pleut (beaucoup en général).
De mon coté j'ai nettoyé le joint qui qui se trouve en haut à gauche quand tu ouvre le capot, vers le verrin il me semble , il y avait pas mal de m**de et de feuilles qui soulevaient le joint laissant passer l'eau.
C'est pas encore nickel mais c'est mieux, je pense que l'entrée d'eau se fait par là
De mon coté j'ai nettoyé le joint qui qui se trouve en haut à gauche quand tu ouvre le capot, vers le verrin il me semble , il y avait pas mal de m**de et de feuilles qui soulevaient le joint laissant passer l'eau.
C'est pas encore nickel mais c'est mieux, je pense que l'entrée d'eau se fait par là

Modifié en dernier par fanf320i le 14 oct. 2012 10:45, modifié 1 fois.
- pat bmw
- Membre actif
- Véhicule : bmw 525 ia e34
- Code VIN :
me voici au nouvelle
alors j' ai démonté tous l' avant pour vérifier le bénitier et a parement sa ne viens pas de la
j' ai aspirer l' eau dans la voiture et maintenant c' est niquel plus d' eau donc sa ne viens pas des chauffages non plus
a controler :
le dessous de caisse des fois qu'un obturateur serais en cause et controle du tapis quant il pleut pour comprendre l' infiltration enfin je vais bien savoir d' ou l' eau viens mais je n' ai pas besoin de tous démonter pour le moment
alors j' ai démonté tous l' avant pour vérifier le bénitier et a parement sa ne viens pas de la
j' ai aspirer l' eau dans la voiture et maintenant c' est niquel plus d' eau donc sa ne viens pas des chauffages non plus
a controler :
le dessous de caisse des fois qu'un obturateur serais en cause et controle du tapis quant il pleut pour comprendre l' infiltration enfin je vais bien savoir d' ou l' eau viens mais je n' ai pas besoin de tous démonter pour le moment
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330d
- Code VIN :
pat bmw a écrit :me voici au nouvelle
a controler :
Salut, regarde du coté du joint d'étanchéité de ta portière, quand il se décolle l'eau peut rentrer dans la voiture.
salut as tu un toit ouvrant ?? si oui ça viens de la goulotte qui suit le montant de pare brise et qui se bouche !!!
sinon joint de porte ???
a plus
sinon joint de porte ???
a plus
- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
Meme soucis pour moi , moquette mouillée , reste a trouver d ou viens la fuite 

Bonjour,
Quand tu ouvres ton capot, côté passager au niveau du pare brise quand l'eau tombe elle part dans une goulotte pour suivre le dessus de l'aile et couler sous la voiture.
Il y a des plastiques noir à cet endroit et c'est là que l'eau s'infiltre. Elle va ensuite tomber dans l'espace vide (là où les voitures on la batterie normalement) et entrer dans l'habitacle. Tu verras la cloison habitacle côté moteur (isolant noir) sera mouillé.
Pour tester : Prends une bouteille d'eau et capot ouvert, tu verses au niveau de l'essui glace passager
Quand tu ouvres ton capot, côté passager au niveau du pare brise quand l'eau tombe elle part dans une goulotte pour suivre le dessus de l'aile et couler sous la voiture.
Il y a des plastiques noir à cet endroit et c'est là que l'eau s'infiltre. Elle va ensuite tomber dans l'espace vide (là où les voitures on la batterie normalement) et entrer dans l'habitacle. Tu verras la cloison habitacle côté moteur (isolant noir) sera mouillé.
Pour tester : Prends une bouteille d'eau et capot ouvert, tu verses au niveau de l'essui glace passager

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw E46 320d touring
- Code VIN :
salut ,
j'ai eu ce pb , tapis passager trempé . en plus pas à chaque fois après la pluie ! il s'agissait de l'insonorisant de porte passager avant . il
était abimé et décollé , et selon l'inclinaison de la voiture en stationnement l'eau rentrait ou pas
. autrement , si tu as de l'eau au sol et des gouttes ou de l''humidité tout au fond en remontant sous le tableau de bord , c'est le pare brise ( les évacuations ).
a+
j'ai eu ce pb , tapis passager trempé . en plus pas à chaque fois après la pluie ! il s'agissait de l'insonorisant de porte passager avant . il
était abimé et décollé , et selon l'inclinaison de la voiture en stationnement l'eau rentrait ou pas
.gif)
a+
- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
Ma voiture étant garantie -> direction le garage ou je l'ai acheté