Demande Avis sur E90 318i (143)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
huitball

Demande Avis sur E90 318i (143)

Message par huitball »

Salut,

Je vais bientôt être en possession d'une 318i luxe de 12/2006 et je souhaitais savoir si ce modèle à rencontré des problèmes graves ou non.
De mon coté après un essai j'ai signalé que la pédale d'embrayage était flou (molle) et j'ai demandé à changer les 4 pneu qui sont en Runflat par des normaux.
Le véhicule à eu une mis à jour de la cartographie gps navteq version 2010. Le véhicule est garantie constructeur tout au long de ma location.
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Re: Demande Avis sur E90 318i (143)

Message par benoit »

salut
Si le véhicule est garanti constructeur,tu as justes les frais liés aux entretiens,tout bon plan *98/
a+
waza41

Message par waza41 »

salut ,
comment tu fais pour louer une bmw de 2006 ? j comprend pas tout !!!!!!
pour les pneus si pourquoi pas des runflats si ces le garage qui paie ??
huitball

Message par huitball »

Disons qu'il va les payer avant que je parte avec mais à la fin du contrat si je l'ai est usé je devrais les payer donc je m'arrange pour que ca ne soit pas des runflat vu que c'est cher !
Pour ce qui est de la location, c'est une genre de LOA (location avec option d'achat mais l'appel 'vision') mais pratiqué sur des occasions (sisi sa existe) et sa permet d'avoir des mensualités plus basse sur ce style de véhicule !
huitball

Message par huitball »

Personne n'a d'info sur ce modèle? problèmes rencontrés ?
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »