ticino a écrit :Raahh !!! je s'rais partant moi aussi !!! puis je voudrais bien voir de mes yeux cette belle bleue !!!
hehe , ah oui hein! Moi aussi!

ticino a écrit :Raahh !!! je s'rais partant moi aussi !!! puis je voudrais bien voir de mes yeux cette belle bleue !!!

mABgirl a écrit :ticino a écrit :Raahh !!! je s'rais partant moi aussi !!! puis je voudrais bien voir de mes yeux cette belle bleue !!!
hehe , ah oui hein! Moi aussi!![]()

!!!!

mk40 a écrit :C'est vrai qu'elle déchire cette couleur!!!!
T'as fait une rénov récemment de ta peinture ?
juste un bon lavage avec brillance et cire 

ptitos a écrit :Nickel l'embleme sur le retroviseur interieur il tombe pil poil !
je l'ai acheté lors d'une ballade a BRAGA l'année dernière,j'ai adoré aussi 

mitch40 a écrit :ptitos a écrit :Nickel l'embleme sur le retroviseur interieur il tombe pil poil !
Mercije l'ai acheté lors d'une ballade a BRAGA l'année dernière,j'ai adoré aussi

ptitos a écrit :mitch40 a écrit :ptitos a écrit :Nickel l'embleme sur le retroviseur interieur il tombe pil poil !
Mercije l'ai acheté lors d'une ballade a BRAGA l'année dernière,j'ai adoré aussi
Ah la la comment tu doit te la peter avec un petit bijou comme sa![]()
par contre la prochaine fois que tu vas a braga tu me le dit on se fera une petite rencontrej'habite pas tres loin
,je n'aime pas les jacky qui te chauffent au feu rouge avec leur poubelle qui font du bruit de casserolle et qui n'avance pas