Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui t'inquiète, mais ça ne pourra que être mieux :D Et puis les cales arrière c'est plus beau esthétiquement mais niveau tenue de route aussi, car je gagne quand même 40mm sur le train arrière. J'en dirais un peu plus quand mes plaquettes seront rodé et que je pourrais m'amuser d'avantage
D’où le fait quels étaient plus rentré du au même déport qu'à l'avant, je voudrais bien en mettre mais 20mm sa sortirai trop des ailles avec moi c'est pour sa je me posé la question. Merci
Salut elle est super propre ta 325Ti!! Moi aussi je suis heureux possesseur d'une 325Ti et j'aimerais bien installer les durites avia, je voudrais savoir si c est les même que les M3 E46 et savoir ou tu les a commander. Merci
Moi aussi j ai les feux de la ph2 c est trop beau.