Bigfoot
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Bigfoot
hello,
jolie jouet c'est quand même un véhicule hors norme
par contre pour les photos, tu pourrais nous mettre les tiennes et non celle de l'annonce
à moins que tu n'es pas encore eu le temps d'en faire
http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/cardetails.html?carid=1117088
par contre pour les photos, tu pourrais nous mettre les tiennes et non celle de l'annonce
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :Tiens la malice juste pour to

JE SUIS FAAAAANNNNNNNNN -> ///M

- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
circus a écrit :hello,
merci circus!!!!

- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
Ben de rien Nolwenn en tout cas
j’espère ne pas avoir gâché le suspense
que patrick 525xi a mis en place en donnant le lien de l'annonce
par contre je pensais que tu l'avais acheté neuf et que tu l'avais fait équipé après ton achat
alors que là sur les photos de l'annonce il l'est déjà contrairement au photo que tu as donné en premier page
mais bon j'avoue j'ai pas pris le temps de tout lire des 22 pages donc j'ai probablement zappé un épisode
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
circus a écrit :
Ben de rien Nolwenn en tout cas
j’espère ne pas avoir gâché le suspense
que patrick 525xi a mis en place en donnant le lien de l'annonce
par contre je pensais que tu l'avais acheté neuf et que tu l'avais fait équipé après ton achat
alors que là sur les photos de l'annonce il l'est déjà contrairement au photo que tu as donné en premier page
mais bon j'avoue j'ai pas pris le temps de tout lire des 22 pages donc j'ai probablement zappé un épisode
lol...
Tu n as rien gaché du tout... !

le Bigfoot , ce n est pas le même. Sur la première et la dernière image, voila tout...

Circus circus circus
Enfin je dépérissait seul dans mon trip , heureusement qu'un mp t'as aider car j'y serais encore .
Tu as oublier de préciser aussi que pour un suisse je me connecte via un host français , suprenant tu trouves pas ??
Eh oui tu as déjà bani 4 potes car ils ont oser te dire ce qu'il pensait de toi et ta façon de faire , tu aurais du rester neutre sur certain sujet et non prendre partie eh oui le post de super modérateur t'interdisIt de prendre partie pour une personne même ci celle ci est un ami a toi .......
Allez vu que tu es le gladiateur de ce forum telle spartakisme dans sa baignoire tu as le droit de mort sur mon compte , mais sache que d'autre prendront la relève.
PS , pour info bani pas une ip ni une adresse mail cela sert à rien un , simple,reboot et hop ont se réinscrire .
Ps2 non pas la console mais juste toi et moi c est a la vie a la mort .
Enfin je dépérissait seul dans mon trip , heureusement qu'un mp t'as aider car j'y serais encore .
Tu as oublier de préciser aussi que pour un suisse je me connecte via un host français , suprenant tu trouves pas ??
Eh oui tu as déjà bani 4 potes car ils ont oser te dire ce qu'il pensait de toi et ta façon de faire , tu aurais du rester neutre sur certain sujet et non prendre partie eh oui le post de super modérateur t'interdisIt de prendre partie pour une personne même ci celle ci est un ami a toi .......
Allez vu que tu es le gladiateur de ce forum telle spartakisme dans sa baignoire tu as le droit de mort sur mon compte , mais sache que d'autre prendront la relève.
PS , pour info bani pas une ip ni une adresse mail cela sert à rien un , simple,reboot et hop ont se réinscrire .
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
patrick-525xi a écrit :Circus circus circus
bonjour,
je ne vois pas de quelle mp tu parles car c'est par hasard que j'ai trouvé cette annonce
mais bon tu vas peut être éclairer ma faible lanterne
sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de te faire bannir,
te bannir parce que tu t'inventes une vie meilleure que celle que tu as
cela me fait plus mal au coeur pour toi qu'autre chose
pour info le bannissement n'est pas une décision que je prends seul mais qui se prends toujours à l'unanimité des modérateurs
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Tellement dommage que ce forum parte en tête a queue "je parle seulement de ce que j'ai réussit a lire sur certains post vous êtes dure entre vous les amis.
On voit de tout sur ce forum, beaucoup de jalousie, de mecs pourrits, de vantards ou autres, mais toutefois il y a quand même des mecs biens
je ne parle pour personne simplement un coup de gueul car le si peux de fois ou je me connecte maintenant je vois des gens se grapper le chignon la tête désolant...
Très jolie voiture Patrick, merci pour les mails

On voit de tout sur ce forum, beaucoup de jalousie, de mecs pourrits, de vantards ou autres, mais toutefois il y a quand même des mecs biens

Très jolie voiture Patrick, merci pour les mails

- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
Natha a écrit :simplement un coup de gueul

moi non plus, je ne viens pas sur ce forum pour voir des règlements de compte ou des coups bas

le monde d'aujourd'hui est déjà assez moche comme çà, il n'y a qu'à regarder, il y a déjà l'embarras du choix pour voir des êtres humains s'entredéchirer: les journaux, la radio, les magazines, la politique, la religion et j'en passe
.gif)
.gif)
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Je voudrais craquer Patrick, mais il ne rentre pas dans mon sous-sol ( il est trop haut !!! déjà le Zafira s'est juste !!!! )
Et de plus j'attends le coup de téléphone de la Française des Jeux !!!

.gif)
Et de plus j'attends le coup de téléphone de la Française des Jeux !!!