~~My German Lady~~
- mABgirl
- Membre Elite
- Messages : 4084
- Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
- Contact :
- mABgirl
- Membre Elite
- Messages : 4084
- Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
- Contact :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
====> j aurais fais la même chose.... waw...
http://www.youtube.com/watch?v=3-4R26hKWgY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3-4R26hKWgY&feature=related
- mABgirl
- Membre Elite
- Messages : 4084
- Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
- Contact :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
the Beast... juste un mot : Imposance
http://www.youtube.com/watch?v=L2zbs9ojGYY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=L2zbs9ojGYY&feature=related
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
Magnifique cette vidéo c'est vraie mais tant qu'on y est dans le monde des E39, regarde cette pub de la M5 E39
[youtube]5-12AkZ78jA[/youtube]

[youtube]5-12AkZ78jA[/youtube]
- mABgirl
- Membre Elite
- Messages : 4084
- Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
- Contact :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
jordan67 a écrit :Magnifique cette vidéo c'est vraie mais tant qu'on y est dans le monde des E39, regarde cette pub de la M5 E39![]()
[youtube]5-12AkZ78jA[/youtube]
Hehe .. je viens tout juste de la voir avant..
allé une petite comic pour la route ..
même si on y a deja eu le droit a ma Concession..
hihi
BMW VS AUDI !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2d7ORgePeA8
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
je les ais deja toutes vue vos pub j'aime bien 

- Christouf
- Membre Premium
- Messages : 3265
- Enregistré le : 28 janv. 2012 15:17
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
- Localisation : BESANCON
- Contact :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
Elles sont excellentes ces vidéos 

- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
bon et le passage à l'acte ///M c'est pour quand ? tu sais que c'est pas si delirant d'un 6 en L classique?...
surtout M3E46 si bien conduit c'est à peine plus qu'une 325i (faut pas etre tout le temps enervé !!).
surtout M3E46 si bien conduit c'est à peine plus qu'une 325i (faut pas etre tout le temps enervé !!).
- mABgirl
- Membre Elite
- Messages : 4084
- Enregistré le : 10 juin 2012 12:56
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
- Contact :
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
nakamiki a écrit :bon et le passage à l'acte ///M c'est pour quand ? tu sais que c'est pas si delirant d'un 6 en L classique?...
surtout M3E46 si bien conduit c'est à peine plus qu'une 325i (faut pas etre tout le temps enervé !!).
hehe.. Si ça ne tenais qu a moi, je l aurais déjà la m3 e46...
Je n ai pas compris ta deuxième phrase...?
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: ENFIN !! La Belle, en chantier..
ça voulait dire que quand tu as bien en main ce type d'auto ça picole que quand tu la cravache, et qu'au final meme en daily ça dépasse à peine de 11L/ 12L . prend une twingo 1ere génération, ou une Panda tu vas claquer 10L direct !!
rouler en espace IV essence coute grave plus cher ( ça coute meme plus qu'une M5 E39... j'ai DES exemples dans mon entourage)
donc hormis les consommables (et encore Oscaro powered ça coute 20€ de plus les plaquettes) qui couteront plsu cher et l'assu aussi.
on s'en fait souvent une montagne, mais c'est plus abordable et plus fiable qu'il n'y parait, et le cout d'entretien n'est pas plus cher qu'un turbo gazout acheté d'occase à 120 000 km qui 4 ou 5 ans plus tard à 200 000 km t'aura couté un turbo + 1 Egr + 1 cata + 2 ou 3 injecteurs+ 1 debitmetre + 2 filtres à Go à 70€ + entretien courant+ décote d'un modèle "courant" + + + ...
Bref si tu fais moins de 15 000 km c'est gérable, moins de 10 000 km c'est easy, plus de 20 000 là faut les reins solides !
rouler en espace IV essence coute grave plus cher ( ça coute meme plus qu'une M5 E39... j'ai DES exemples dans mon entourage)
donc hormis les consommables (et encore Oscaro powered ça coute 20€ de plus les plaquettes) qui couteront plsu cher et l'assu aussi.
on s'en fait souvent une montagne, mais c'est plus abordable et plus fiable qu'il n'y parait, et le cout d'entretien n'est pas plus cher qu'un turbo gazout acheté d'occase à 120 000 km qui 4 ou 5 ans plus tard à 200 000 km t'aura couté un turbo + 1 Egr + 1 cata + 2 ou 3 injecteurs+ 1 debitmetre + 2 filtres à Go à 70€ + entretien courant+ décote d'un modèle "courant" + + + ...
Bref si tu fais moins de 15 000 km c'est gérable, moins de 10 000 km c'est easy, plus de 20 000 là faut les reins solides !