Problème banissement connexion avec Smart-Phone
- NicolasM
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525d (E39) 10/2000
- Code VIN :
Re: problème de connexion sur le forum avec i-phone
Toujours d'actualité pour moi (iPhone4, version 5.1)
L'accès au forum fonctionne, c'est la "connexion" qui ne tient pas. Dès l'id et le password saisis, je suis aussitôt déconnecté...!
Paradoxalement, sur iPad c'est ok !
Une idée ?
L'accès au forum fonctionne, c'est la "connexion" qui ne tient pas. Dès l'id et le password saisis, je suis aussitôt déconnecté...!
Paradoxalement, sur iPad c'est ok !
Une idée ?
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Banni sur le forum avec smartphone ???
Bonsoir,
alors là je vais te dire que c'est à cause de ..... euh ... ben .... euh ... j'en sais rien
ce genre de bug c'est du ressort de Cédric
voila je peux pas te dire plus
il va falloir attendre son passage sur le site, envoies lui un mp avec le lien de ce sujet pour l'avertir de ce bug
à moins qu'un membre est déjà eu ce problème et qu'il passe par ici et te dépanne
alors là je vais te dire que c'est à cause de ..... euh ... ben .... euh ... j'en sais rien

ce genre de bug c'est du ressort de Cédric
voila je peux pas te dire plus
il va falloir attendre son passage sur le site, envoies lui un mp avec le lien de ce sujet pour l'avertir de ce bug
à moins qu'un membre est déjà eu ce problème et qu'il passe par ici et te dépanne
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Juste au cas ou, as tu essayer de vider tout le cache de ton smartphone, quitter réellement l'appli internet et redémarrer ton smartphone?
- darkrc
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
- Code VIN :
Il faut acheter un iPhone.
Ok ok. C'est bon je sors.

Ok ok. C'est bon je sors.

iPhone ou pas
Je l'utilise pour aller sur le forum et j'ai etait banni aussi mais que sur l'iphone pas sur le pc

Je l'utilise pour aller sur le forum et j'ai etait banni aussi mais que sur l'iphone pas sur le pc
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Bizare, je n'es jamais eu se problème que sa soit avec un Blackberry ou un Iphone.
Et quand vous êtent en wi-fi depuis votre smartphone sa fonctionne donc normallement?

Et quand vous êtent en wi-fi depuis votre smartphone sa fonctionne donc normallement?
Oui en wifi sa marche, sa doit etre l'adresse ip donné par notre opérateur téléphonique qui doit être en cause
Je suis chez orange, et cela a commencer il y a une semaine environ
Je suis chez orange, et cela a commencer il y a une semaine environ
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Moi je suis chez SFR, mais peut-être y a t'il un rapport avec l'opérateur en effet !?
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
personnellement j ai un Windows fone, et ça m est arrivé deux fois, dont une fois il y a deux jours..
et en effet , aucun soucis sur le PC... mais la premiere fois que ça m est arrivée j ai alluciné , j y croyais vraiment !!
apres je me disais que c etait peut etre en rapport a la deconnection sur PC puis tu te connecte ailleur, donc il beug.. je ne sais pas trop non plus..
je ne fais pas trop avancer le Shmilblik je sais, mais je tenais a dire que ça m avais importuné !!
Prost !
et en effet , aucun soucis sur le PC... mais la premiere fois que ça m est arrivée j ai alluciné , j y croyais vraiment !!

apres je me disais que c etait peut etre en rapport a la deconnection sur PC puis tu te connecte ailleur, donc il beug.. je ne sais pas trop non plus..
je ne fais pas trop avancer le Shmilblik je sais, mais je tenais a dire que ça m avais importuné !!

Prost !