Bon je ne sais pas ce que je regarde mais ça a l aire intéressant .. surement la m6 d en face.. ^^
    Bon je ne sais pas ce que je regarde mais ça a l aire intéressant .. surement la m6 d en face.. ^^  n empeche c est quand même abusé cette photo, mon haut va pile poil avec le titre au dessus de moi.. hahahah!!!

Bon je ne sais pas ce que je regarde mais ça a l aire intéressant .. surement la m6 d en face.. ^^

Miky57 a écrit :mon reve la 335i elle est a coupé le souffle merci pour ce partage de photos un plaisir pour les yeux pour ceux qui n'ont pas pu aller au salon comme moi

[/color][/quote]
[/color][/quote] 

mais niveau decollage un collegue de boulot a une rs6 580cv et oui la ça part mechament il a d'ailleur un garage splendide toute sorte d'engins
 mais niveau decollage un collegue de boulot a une rs6 580cv et oui la ça part mechament il a d'ailleur un garage splendide toute sorte d'engins   ta derniere pixs est
  ta derniere pixs est   

et ton t-shirt vas bien oui en effet
  et ton t-shirt vas bien oui en effet   

Genio a écrit :C'est vrai, avec le T-Shirt tu fais corps avec la M5, j'pensais que tu faisait partie du stand!
...Les 2 font la paire...

Miky57 a écrit :de rien impatient de voir la bete