Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je suis passionnée de la photographie depuis plus de 4 ans, je shoot un peu de tout .. paysage, nature, animaux, portait, auto & moto ... Voici juste deux petit cliché j'en mettrai d'autre par la suite :
GOLF 4 TDI MATCH2 :
BMW M3 :
Mon matériel : CANON EOS 550D SAMYANG 8mm TAMRON 18-200 2 FLASH PRO 1 SYSTEM FLASH DEPORTE
Je fais beaucoup de photos de paysage (sans voitures ) et depuis bien plus longtemps que toi, mais je dois avouer que sous certains aspects tu me dépasses , surtout la photo sous les bois !
Tu ne cherches pas à faire aussi de "l'argentique" ??? Personnellement, je combine les 2 techniques
La pratique de l'argentique (que je ne quitte pas) m'aide à mieux maitriser mes APN compact ou reflex que j'utilise toujours en priorité diaphragme. J'ai le même Tamron que toi et j'ai aussi, dans la même marque, le très bon 17-50 qui ouvre à 2.8 constant (monture Pentax)
Je te signale que tu peux monter sur ton Canon, via une bague d'adaptation, les excellents objectifs Leica R
Sympa ton sujet... C'est bien de sortir du cadre des photos de voitures statiques aussi...
Par contre, pourquoi ne donnes-tu pas d'exemple du coup?
Après est-ce un sujet consacré à tes photos ou bien peut-il devenir plus général avec les photos non-automobiles d'autres membres qui souhaitent participer?
Moi je fais des photos de voyage, d'avion, de rallye... J'aime bien les photos "dynamiques"!
voila je suis un peut comme toi je cliche pas mal de chose divers comme les annimaux,voiture ou autre véhicule a moteur,paysage,portrait,nature etc.. tous ce que je peux clicher je cliche le virus c'est DAN qui me la donner
@ rémy: il faudrait que tu nous poste des clichers que tu as faite