bonsoir a tous
des news de ma merguez
alors le mécano qui devais tout me faire ma poser un lapin

du coup j'ai appeler celui que mon patron utilise il ma pris 180€ pour la pose:
radiateur a eau+bocal+purge
frein AV complet
sonde température moteur
sonde température extérieur
bras AV inférieur
biellettes
remettre en état le catalyseur mal mis par le 1er mécano
vidange complète castrol 5w40 magnatec + vidange pont castrol 75w140
courroie clim+alternateur
bas du pare boue AV
donc résultat le cata a été remis dans la mesure du possible il fait moins de bruit mais en fait encore un peu l'autre conn**d a couper a ras donc grosse galere pour le remettre et il a meme pas mis les joints et serrer au mini
encore au conseil de ce (censuré) les biellettes on été changer mort de chez mort lui me disait qu'il était bon
encore lui me disait que le radiateur était percer mais c’était juste le bocal
alors les 2 sondes on été installer mais la température extérieur ne peu être mis puisque qu'il manque 1 truc a brancher dessus arracher sur le bas du pare boue et celle sur moteur a été changer mais l'aiguille de température moteur ne fonctionne pas

mon combiné fonctionne (test du combiné du menu caché) d’après utoi il y a une sonde sur le rad a voir donc
donc il reste a faire les rotules AV je savais même pas qu'il en avait je penser que c’était les bras AV
peut être les amortos il y a du gras dessus il a nettoyer et on verra plus tard .. (sinon j'ai vue des pas cher des QH a 130€ la paire + 60€ les semelles) certes pas cher mieux que de l'abimé non ?
après je pourrai faire la géo j'ai hâte car j'en ai marre de ce volant de traviole
j'ai trouver une adresse qui va peut être intéresser d'autre membre deutschcar27 et swap76 beaucoup plus loin de chez moi
a acheté cache sous le moteur ce fameux truc pour la sonde T* extérieur malle AR et rétro conducteur le mien et celui d'une serie 7 E38
voila la liste et longue trop même

mais bon après autant de réparation ma merguez deviendra enfin une vrai bmw..
edit: j'ai changé les pièces en plastique pour régler les phares et la poignée de porte AR Gauche