Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voici ma BMW 20D PACK LUXE de 2008, qui affiche 74 400 Km au compteur, avec comme première modification traitement Glastint. Carbone ultra pour l'arrière et carbone 02 pour l'avant.
BMW fait partie de ces rares constructeurs généralistes dont on repère facilement la marque. Les autres se ressemblent toutes... à des petits détails près
Voila il font vraiment des choses intéressante et pour les optiques avant je pensais à BMW les commander et y faire monter par un garage agrée et une concession, car il se gave trop niveau prix de la pièce et de main d'oeuvre.
Ok merci!! Ils sont vachement bien en plus avec les veilleuse type Angel eyes comme je voulais mais sa fait un peu cher pour moi je vais attendre un peu lol... puis ta raison de ls Faires monter ailleurs et en plus sa va en jeter sur la tienne!!!!!!