Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut, C'est quelque chose qui ne se fait plus beaucoup car le son n'est pas top et d'autres alternatives s'offrent à nous, c'est quoi ton autoradio exactement ?
Tu veux parler de ce système qui sert pour faire passer la musique d'un baladeur mp3 ou d'un iphone ? Si tel est le cas , j'ai essayer un modèle de chez belkin que j'ai vite rendu au bout de 3 jours . En effet , quand la réception FM n'était pas terrible le son n'était pas de très bonne qualité dans la voiture . En tout cas je n'en étais pas satisfait . A voir si d'autres ont eu de meilleurs résultats , et peut être avec des marques différentes .
Là, on change de catégorie. Pourquoi ne pas prendre dans ce cas un auto radio double din tout équipé ? comme ça au moins tu gardes tes commandes au volant.
SPOOKY74 a écrit :Là, on change de catégorie. Pourquoi ne pas prendre dans ce cas un auto radio double din tout équipé ? comme ça au moins tu gardes tes commandes au volant.
J ai un autoradio à K7 avec chargeur dans le coffre, pour le MP3 j avais étudié les différentes solutions: le transmetteur, qui montre vite ses limites dans les grandes villes, le montage dans le vide poche central d une prise jack branchée au cul du poste ( pas possible sur tous les modèles ), et la bonne vieille solution de la K7 audio à jack ( moche avec son fil qui traine)... Et finalement j ai opté pour la K7 en solution provisoire, et ca marche très bien, la qualité n est pas top pour un mélomane, mais pour un usage quotidien c est très correct, d autant que mélomane et Mp3 sont rarement compatibles. Résultat ca m a couté 8€ et ca suffit à faire ce que voulais.
Oui c'est sur mais je trouve ton truc Parrot à 200 € super cher pour ce que c'est ,alors que pour 200 € de plus tu peux avoir quelque chose de vraiment complet et qui sera intégré à ton habitacle tout en gardant les commandes au volant. Il y a aussi les appareils comme X Carlink pour n'en citer qu'un qui coute moins de 100 € et avec lesquels tu peux écouter de la musique via SD/USB et qui garde aussi tes commandes au volant.