330 essence 258 et 272 CV
330 essence 258 et 272 CV
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici et me suis présenté hier.
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche avant de changer de voiture, mais je n'avais pas trouvé la réponse
Savez-vous si on ressent une différence à l'usage entre la 330 XI ( éventuellement " i " ) de 258 CV et la 272 CV, qui a, je je le rappelle, l'injection directe d'essence ??
J'imagine que 14 CV, ce n'est pas beaucoup, mais dans l'agrément de conduite, les reprises, etc....quelqu'un a-t-il pu tester les deux versions ??
Depuis, j'ai trouvé une très belle 258 CV, avec un rapport prix / kilométrage parfait et la couleur, l'état général de la voiture étaient exactement ce que je recherchais, je l'ai achetée.
Cependant, je sais d'ores et déjà que la prochaine sera une E90, je n'aime pas du tout la nouvelle, elle est ratée et ce sera donc sans doute une 272 CV
Je suis nouveau ici et me suis présenté hier.
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche avant de changer de voiture, mais je n'avais pas trouvé la réponse
Savez-vous si on ressent une différence à l'usage entre la 330 XI ( éventuellement " i " ) de 258 CV et la 272 CV, qui a, je je le rappelle, l'injection directe d'essence ??
J'imagine que 14 CV, ce n'est pas beaucoup, mais dans l'agrément de conduite, les reprises, etc....quelqu'un a-t-il pu tester les deux versions ??
Depuis, j'ai trouvé une très belle 258 CV, avec un rapport prix / kilométrage parfait et la couleur, l'état général de la voiture étaient exactement ce que je recherchais, je l'ai achetée.
Cependant, je sais d'ores et déjà que la prochaine sera une E90, je n'aime pas du tout la nouvelle, elle est ratée et ce sera donc sans doute une 272 CV
Re: 330 essence 258 et 272 CV
Je ne l'ai pas personnellement essayé, mais d'après ce que j'ai pu lire le 272ch est moins mélodieux. Du fait de l'injection directe il claque un petit peu au ralenti aussi.
Niveau perfs à mon avis la différence est minime, la différence la plus intéressante à mon avis est le fait de passer en modèle LCI (Facelift) avec le 272ch, et probablement des consommations un peu plus faibles.
Niveau perfs à mon avis la différence est minime, la différence la plus intéressante à mon avis est le fait de passer en modèle LCI (Facelift) avec le 272ch, et probablement des consommations un peu plus faibles.
Re: 330 essence 258 et 272 CV
Merci pour la réponse, c'est aussi ce que j'imaginais, j'ai entendu cela à propos du claquement et je suis d'accord pour le face-lifting, bien qu'il y ait des modèles 272 CV avec l'ancienne calandre
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 30 juin 2012 10:09
- Véhicule : BMW (E91) 330i 272 Sport Design
- Code VIN :
Re: 330 essence 258 et 272 CV
Hello !
Claquement... vous êtes gentils... on a l'impression que vous parlez d'un mazout :-)
Ça fait tout au plus un petit tic tic audible a l'arrêt, vitres ouvertes et surtout a froid. Inaudible des que l'on met un peu de gaz.
J'aime mon 272 :-)
6L atmo powwwa !
Franck
Claquement... vous êtes gentils... on a l'impression que vous parlez d'un mazout :-)
Ça fait tout au plus un petit tic tic audible a l'arrêt, vitres ouvertes et surtout a froid. Inaudible des que l'on met un peu de gaz.
J'aime mon 272 :-)
6L atmo powwwa !
Franck
- Christouf
- Membre Premium
- Messages : 3265
- Enregistré le : 28 janv. 2012 15:17
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
- Localisation : BESANCON
- Contact :
Re: 330 essence 258 et 272 CV
Sujet interressant
je vous suis 


Re: 330 essence 258 et 272 CV
ben en 335i aucun bruit parasite ....
et ca pousse de 1500 à 7500 tours !!!! (merci les turbos !)

Re: 330 essence 258 et 272 CV
juju335 a écrit :ben en 335i aucun bruit parasite ....et ca pousse de 1500 à 7500 tours !!!! (merci les turbos !)
Sa je confirme la 335 i une tueuse , elle marche fort , en mode Xdrive elle est coller a la route .
Une sonoritée mélodieuse j'ai fais une comparaison entre les sorties bmw performance et ligne complète sebring un petit plus pour la ligne sebring qui a une sonoritée plus grave
