questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
SLT A TOUS LES AMIS J'AI 2 QUESTIONS A VOUS POSER CONCERNANT UNE VOITURE QUI M’INTÉRESSE (330d) SUR UN RAPPORT DU CT:
SUR LE CT IL ON MIS: CREMAILLERE BOITIER DE DIRECTION: JEU ANORMAL
CANALISATION D'ECHAPPEMENT: DETERIORATION IMPORTANTE AV.
SACHANT QUE CES 2 CHOSES SONT SANS CONTRE-VISITE.
MERCI A VOUS.
SUR LE CT IL ON MIS: CREMAILLERE BOITIER DE DIRECTION: JEU ANORMAL
CANALISATION D'ECHAPPEMENT: DETERIORATION IMPORTANTE AV.
SACHANT QUE CES 2 CHOSES SONT SANS CONTRE-VISITE.
MERCI A VOUS.
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
et ?
une cremaillere ca coute cher, un échappement ca va c est encore gérable...
Par contre je m etonne que la crémaillère ne soit pas soumise à contre visite...
une cremaillere ca coute cher, un échappement ca va c est encore gérable...
Par contre je m etonne que la crémaillère ne soit pas soumise à contre visite...
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
je voulez savoir sa pouvait venir de quoi vu que je connais pas grand chose en mécanique...
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
Combien de kilomètre a l auto ? postes nous un lien de l annonce à la limite...
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
la voiture à 141000kms et je retrouve plus l'annonce j'ai juste garder son numéro
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
Et bien pour la crémaillère à ce kilométrage là...je ne vois qu un choc latéral...ou alors peut etre une ancienne fuite de la pompe de DA, qui aurait entrainé une usure prématurée...Ou alors le moteur n a pas le kilometrage du chassis...Sinon et bien je vois pas...
Pour le pot, soit la voiture vient d un bord de mer ou de la montagne et il s est oxydé, soit il a été tapé ( dos d ane un peu vif, trottoir )...mais à 144000km c est quand meme encore un peu court pour de l usure normale.
Pour le pot, soit la voiture vient d un bord de mer ou de la montagne et il s est oxydé, soit il a été tapé ( dos d ane un peu vif, trottoir )...mais à 144000km c est quand meme encore un peu court pour de l usure normale.
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
d'accord merci à toi en tous cas c'est dommage car elle me plaisait il y avait les supports moteur à changer mais ce rendu de CT m'as un peu refroidi...
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
Ce ne sont pas les offres qui manquent ne t inquiète pas...une bm c est top mais si tu en achète une vérolée c est la ruine !
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
c'est clair non mais le forum est la justement pour aider à la base sur l'annonce il y à juste les supports moteur moteur à changer et quand il m'as envoyer le CT j'ai vue ces 2 choses la du coup je me renseigne. encore merci à toi.
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: questions sur un CONTROLE TECHNIQUE
Rien que le jeu dans la direction, ça me ferait fuir tout de suite... 
