ricric11 a écrit :soguy a écrit :J'ai également la batterie qui se vide en quelques jours quand le véhicule est verrouillé.
quand tu n'utilise pas le véhicule débranche le fusible n°7 et 41 ce qui permettra de ne plus alimenter ton module.
il arrive quelques fois que quand le module est HS il décharge la batterie
Merci du conseil ricric11 Je penchais plus pour un soucis relatif à la centralisation car la voiture a ce problème depuis des années, avant le problème de l'autoradio. Elle fait ça par intermitence et à chaque fois quand elle est verrouillée. Dévérouillée je n'ai jamais eu le soucis même sur une longue période ... Pour BM il n'y aucun problème ! C'est hyper embetant de ne jamais savoir si ta voiture va démarrer. Et quand la batterie est vide, impossible d'ouvrir le coffre

il faut que je me dévrouille pour envoyer du jus, ouvrir le coffre, démonter ma batterie qui pèse 25 kilos, la transporter jusqu'à mon appart, la mettre en charge pendant 3 jours, remettre la voiture sous tension pour ouvrir a nouveau le coffre, remonter ma batterie : le pieds quoi
Je vais en acheter une autre de secours premier prix avec une paire de pinces.
Bref pour en revenir à nos moutons, vu que personne n'a jamais été en mesure de trouver d'où venait le problème, je vais essayer ta solution ricric11, ça ne coûte rien
Merci à toi