BMW 335DA E91 Sport de 2007

Poster ici la présentation de vos véhicules
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007

Message par oualigator »

quel beau touring *15* *15*
Il en jette un max. ça ne doit pas être courant un 335 en touring.

Pour le pack sport, je plussoie. J'en ai pris vraiment la mesure il y a 2 jours en faisant faire un tour à ma belle deuch et une tante à ma femme. J'ai pris des ronds point beaucoup plus fort que ce que j'avais déjà pu prendre et ma 320 n'a pas bougé d'un poil.

Le chassis sport c'est que du bonheur. Une chose est sûre, c'est que la prochaine aura forcément un chassis sport
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Message par Rémi87 »

THE_KILLER a écrit :Comme dit depuis le début de toute façon les 2 grosses différences avec ma 330, c'est le bi-turbo, et le chassis sport

... et la pédale de gauche??? :roll: :roll: Moi, j'aurais nettement préféré en avoir une... :oops:
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335D E91
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Tu vois j'étais un inconditionnel de la boîte manuelle, tout en ayant jamais essayé une boîte auto.

Je me suis tout de suite habitué au fonctionnement de la boîte, et franchement j'aime bien, et le passage en mode Sport, les palettes au volant c'est quand même quelque chose de bien.

oualigator a écrit :quel beau touring *15* *15*
Il en jette un max. ça ne doit pas être courant un 335 en touring.

Pour le pack sport, je plussoie. J'en ai pris vraiment la mesure il y a 2 jours en faisant faire un tour à ma belle deuch et une tante à ma femme. J'ai pris des ronds point beaucoup plus fort que ce que j'avais déjà pu prendre et ma 320 n'a pas bougé d'un poil.

Le chassis sport c'est que du bonheur. Une chose est sûre, c'est que la prochaine aura forcément un châssis sport

Merci, c'est vrai que j'ai craqué en voyant l'annonce, et en allant la voir.

J'ai repris la 330 aujourd'hui et effectivement la 335 me manque *63*

Le comportement sans le châssis sport est tout de même nettement différent, et je suis bien moins confortablement installé sans les sièges sport.
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

J'avais un couinement au niveau du volant. Peu perceptible mais irritant, d'ailleurs sur la 330d j'ai un couinement bien plus fort.

Je viens de démonter le volant sur la 335, j'ai graissé un peu. Pour le moment plus de couinement, on verra si ça dure.

Par contre après avoir tout remonter, d'habitude quand je met le contact et que j'ai pas au préalable mis ma ceinture j'ai un signal sonore qui retentit avec un message sur l'ODB, la bien le message mais je n'ai pas entendu le signal sonore.

Et quand j'enclenche la marche arrière de même je n'entend plus mon radar de recul. Donc ça doit être lié, le son doit être coupé, mais d'où cela peut-il venir? Je n'ai touché à rien d'autre qu'au volant, à part avoir débranché le - de la batterie.
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Bon après un essai routier, le son est revenu sans que je fasse quoi que ce soit, par contre le couinement aussi et c'est bien plus fort qu'avant...
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Grr, petite vidéo pour vous montrer ce que donne ce couinement...

http://youtu.be/zezUZ8igdls
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Quelqu'un saurait me dire ce que je dois acheter comme ampoule pour avoir un effet blanc, sachant que j'ai les xénons
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

Hum ce matin à 5h, sur la bretelle pour m'engager sur le périphérique parisien Nord, un conducteur distrait ou qui s'est endormi m'a refait le côté gauche complet, un choc sur la portière avant, PC avant rayé, les 2 portes, les poignées bien sur, le rétro, les 2 ailes, et les 2 jantes sont dans un piteux état.

Dégouté...
juju335

Message par juju335 »

:shock: :shock: :shock: :shock: OOOH mince , pas de bol , tu peux quand même rouler en attendant l’expert , ou tu es à pied ?

Bmw risque de te la garder un moment vu les dégâts....

bon courage!

:trinque:
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par THE_KILLER »

juju335 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: OOOH mince , pas de bol , tu peux quand même rouler en attendant l’expert , ou tu es à pied ?

Bmw risque de te la garder un moment vu les dégâts....

bon courage!

:trinque:

Oui rien de casser, même le rétro est intacte, juste rayé, après il y aura un peu de carrosserie et repeindre tout le côté gauche, à mon avis elle sera immobilisée une bonne semaine facile, grr...

pour les jantes elles sont touchées partout, je suis pas sur qu'il tente de réparer et repeindre, ce sera je pense 2 jantes neuves, vais voir pour demander à refaire les 2 autres en même temps quitte à payer pour ça, sinon ça fera tout pourri, des jantes neuves d'un côté et un peu abimées de l'autre
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »