Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Super configuration, et moteur très efficace, gratz
Par ailleurs je peux t'assurer que le 6L en BA Sport 8 (530d ou 535d) est très très sportif, a bas régime comme à haut régime, et je peux te dire qu'il n y a pas photo.
Oui en rodage pour le moment! Le garage m'a dit de rester en dessous de 3500 tr/min pendant les 2500 premiers km Là je suis à 700 km à peine donc vivement dans quelques semaines...
Clair que la 530 ou 535d doit déménager mais niveau taxes en Belgique ce serait de la folie !!!
Même pour les voitures de société la Belgique n'est pas intéressante du tout... Par contre, pour y mettre le siège social d'une société, la Belgique est hyper intéressante (cfr notre Arnault et sa société LMVH!!!)
Oui niveau taxes en tout genre, on est champion du monde... surtout pour les gens/travailleurs à revenus "normaux" Par contre pour les grosses fortunes (Arnault et ses sociétés) la Belgique est très intéressante (intérêt notionnels et autres systèmes permettant de réduire le montant d'impôts!)